Nous vous proposons la sortie nationale du printemps du 26 au 28 mai 2012.
41 équipages sont déjà inscrits. Nous sommes limités par le nombre de chambres. Renseignement pour les inscriptions auprès de Jean-Luc et sur le programme toujours Jean-luc ou moi même.
Ce petit article nous le devons à l'office du tourisme de la ville de Gisors. qui à été séduit par le projet. Quelques commercants ont aussi soutenus cette manifestation. Vers 17H30 un petit parcours à travers les rues de Gisors est organisé pour les remerciers.
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Nous sommes tous impatient de nous retrouver samedi, en ce qui me concerne, j'ai pu me libérer samedi matin, donc je serais présent vers 11 heures à Gisors, je pense qu'il y aura du monde, même si je ne connais pas grand monde encore, nous serons reconnaissable (Vedette oblige)
A samedi pour ceux qui viennent, et pour ceux qui ne peuvent être parmi nous, nous allons dès mardi prochain inonder le forum de photos
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
Dernière modification par roulematford le mer. mai 30, 2012 8:53 pm, modifié 1 fois.
G. Peyla.
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Bonsoir Guy
Effectivement nous avons passé un très agréable weekend, avec un soleil radieux , et la découverte d'une belle région
Une fois encore, un très grand et aux organisateurs ainsi qu'à leurs épouses
Laurent
LAURENT
Je vois que le rassemblement c'est bien passé et qu'il y a même une vidéo, merci Guy
Nous attendons maintenant les photos
Pouvons-nous avoir des nouvelles de l'assemblée générale et des élections y afférent
Ont étés élus :
Alain Corcuff
Michel Gaullier
J F Bretagne
Dominique Lebiez
Jean Lamprière
Daniel Brisse
Vincent Faure
Pierre Gaudet
Jean Pérrony
Francisco Gavira Moreno
N'a malheureusement pas été élu Mr Philippe Renard
Attention ce résultat n'est pas celui des législatives, mais bien le nouveau bureau du C V F
Laurent
LAURENT
Merci pour ce retour et effectivement dommage pour Philippe Renard que je connais et qui est très sympas
Mais, bon, c'est le jeu des élections
Pour les autres, bravo et maintenant au travail en espérant qu'il y aura une "équipe" et non des individualités, ceci pour le devenir du Club et de ses adhérents
G. Peyla.
Bonjour Dominique
Si je comprends bien, il va encore falloir attendre plusieurs semaines, jusqu'à début juillet dans la parution du C & H cylindres pour connaitre les attributions de chacun et l'objectif du bureau.
Dur dur , il n'est pas possible d'avoir quelques infos, histoire de nous faire patienter gentiment jusque là...........
Je connais un tout jeune président, qui n'a pas attendu si longtemps pour nous informer de son nouveau gouvernement et de son programme,
A+++
LAURENT