Visite promise visite due

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Super :D je sais maintenant que tu est bien arrivé a la maison dimanche :wink: nous aussi on a fait bon voyage :salut:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
b.burckel
Niveau 4
Niveau 4

Message par b.burckel »

Dimanche dernier j'ai eu, moi aussi, l'occasion d'admirer le travail de Patrick.

Image

Image

Ton bruit est surement moins suspect qu'il n'y parait sinon tu serais déjà coulé :wink:
Bernard, comètement salmsoniste
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:D beaucoups de plaisir à reçevoir un ou des amis et de parler bagnole :wink: merci pour tes conseils dominique qui me seront
utile au moment de la remise en forme de mon moteur :thumleft:

:cry: ce bruit me taraude chaque fois que je l'entend Bernard, mais en trois sorties ce mois si la voiture a parcouru + de 800 kms :wink:

:oops: Avec juste 5 litres d'huile 20/50 :oops:

:wink: photos prochaine de ma dernière expo pour un petit village meusien qui se démène avec brio pour lui donner de la vie :thumleft:
Chambordement Patrick
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Bonsoir les amis,

Je vois que l'esprit "Club" est de bon aloi et que les amitiés ne se décrètent pas mais se vivent ce qui est un message d'espoir pour le CVF :wink:
Il est vrai que la voiture de Patrick est un petit bijou, plus neuve qu'à la date de sortie d'usine :D et qu'il y a lieu de la voir pour y croire :D
Vendômemement
Gilbert
Laurent
Coordinateur
Coordinateur

Message par Laurent »

Bonjour Patrick

Ta Chambord est vraiment très très belle....................pourrais tu me dire si tu l'as acheté en l'état, ou bien restauré par tes soins ou bien encore par un professionnel, et si cela n'est pas indiscret, combien cela t'a t'il couté, (quelque soit le montant , quand on aime on ne compte pas)
j'ai aperçu que tu as un tuyau de chauffage tout neuf, Ø 103 mm je crois, pourrais tu me dire ou je peux m'en procurer car le mien commence à être fatigué.
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
Laurent
Coordinateur
Coordinateur

Message par Laurent »

Salut tout le monde

Je viens de m'avaler les 64 pages concernant la restauration de ta Chambord Patrick, et alors là..
Je dis R E S P E C T ou bien encore CHAPEAU BAS le résultat est magnifique, peux tu me dire le nombre d'heures (approximatives) que cela t'as pris pour un tel résultat

Vedettement à toi
LAURENT
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:wink: merci Dominique pour les infos que tu donnes car mon ordi était saturé et mon gendre a fait un petit nettoyage et enfin
je peux m'en resservir :wink:

:D merci pour ta visite Laurent et pour les compliments :oops: :oops: Dom a oublié de te dire que je suis carrossier de métier
et que cela facilite quand même la tâche :roll: :wink:

:roll: je crois l'avoir dit quelque part la ou j'ai fait le bilan de la restau et ou je donne le détail de la facture
( je pense que Dom va retrouver plus vite que moi )mais pour info un minimum de 4500 heures a été nécessaire
et en ce moment je refait mon moteur ce qui va encore augmenter le temps :wink:
Chambordement Patrick
Répondre