Votre revue C&8C

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

p.lebrun
administrateur
administrateur

Message par p.lebrun »

Bonjour Dominique,

au risque de me faire tirer les oreilles, je propose à la "rédaction" de reprendre des articles techniques, ou autre, déjà parus il y a 15 ou 20 ans (voire plus), de les remettre en page, éventuellement de les actualiser et de les rééditer.

Beaucoup d'articles très intéressants ont été écrits. Les nouveaux membres ne les connaissent pas et les plus anciens comme moi (N° 39) les ont malheureusement oubliés. Mais je t'avoue aussi que je ne relis jamais un Chromes et huit cylindres pris au hasard (ou non) dans la pile.

Une réédition d'un ancien article dans chacune des prochaines revues me parait intéressant. Pas vous ? :roll:

Cordialement.
Pierre

Black is black ......... !
n.devellenne
Membre CVF
Membre CVF

Message par n.devellenne »

Je trouve aussi que c'est une excellente idée de resortir de vieux articles intéressants. Même si certaines personnes d'un âge avancé, :lol: , les ont déjà lus, une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
Répondre