Bonjour,
Juste une petite correction, ce n’est pas en l’église de St Germain Laprade que se déroulera la cérémonie, mais au centre culturel de St germain Laprade (43700) samedi à 15h.
Amicalement
Fabien et Olivier CHABANNE
Nos peines....
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- p.schockert
- Membre CVF

-
j.perronny
- Membre CVF

-
Frantz
Loulou
Je me flatte de l'Amitié de Louis.
Depuis presque dix ans, nos contacts ont été nombreux et toujours riches. C'est lui qui m'a fait être rédacteur de Chromes et 8 Cylindres du N°79 au 99. Il a pris la suite et apprendre les subtilités du logiciel de PAO n'était pas une mince affaire ; nous nous appelions souvent à ce sujet...
Sa disponibilité pour les autres en général - et pour le club Vedette en particulier - était sans limite.
Louis avait ses convictions - fortement ancrées en lui - mais respectait totalement celles des autres ; sans aucun sectarisme, c'est rare de nos jours.
A Jeannette, Brigitte, aux Jumeaux et à tous les autres mes condoléances les plus sincères.
Frantz Ley
- Fabien43
- Membre CVF

Au non de toute la famille Chabanne, je peux vous dire que nous avons beaucoup apprécié votre soutien, lors des obsèques de mon père.
Nous vous remercions de vos manifestations de sympathie à notre égard, dans ces douloureux moments.
Nous tenons tout particulièrement à remercier les personnes du Club qui ce sont déplacées pour la cérémonie.
Nous vous remercions de vos manifestations de sympathie à notre égard, dans ces douloureux moments.
Nous tenons tout particulièrement à remercier les personnes du Club qui ce sont déplacées pour la cérémonie.
@+ Fabien