Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
je me présente Laurent 47 ans domicilié à EAUBONNE val d'oise (95) et je viens d'acquérir une présidence après de très long mois voir année de recherche et de patience.
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
Bonsoir Louis
non elle n'a pas été restaurée, elle a été entretenu mais , mais, peut être pas dans les règles de l'art, l'ancien propriétaire l'avait fait repeindre il y a quelques mois en vue de la revendre, mais la peinture s'écaille a deux endroits, de plus lorsque je suis allé chercher la voiture il ne m'a pas fournis la facture du peintre, ceci explique cela, de plus je dois refaire la sellerie complète , car elle a été refaite il y a une vingtaine d'année , elle est faitguée et en plus la couleur du tissus ne correspond pas du tout à l'origine, mais dans un premier temps je voudrais me pencher sur le moteur pour affiner les reglages et faire quelques petits travaux, si quelqu'un si connait bien je suis preneur pour un bilan moteur
et quelques cours de mécaniques,
A +
MERCI
LAURENT
bienvenue au club, ta présidence parait très belle. Elle est de quelle année ?
Eaubonne ce n'est pas très loin de Paris ou j'habite et où il y a aussi la mienne. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas, la mienne est dans un état proche de l'origine. Les premiers dimanches de chaque mois tu penses venir à Vincennes ?
La date de 1ère mise en circulation est le 9/12/60, elle est dans un état général convenable, j'ai quelques travaux mécaniques à réaliser, la sellerie a été refaite il y a 25 ans par l'ancien proprio, mais dans des coloris qui ne correspondent pas du tout à l'origine, et comme on s'enfonce dans les sièges je commence à me renseigner pour faire établir un devis, si tu vas à Vincennes en février dis le moi, je m'arrangerai pour y venir, vas tu au repas proposé par Pierre Gaudetle 29 et au salon Rétromobile?, voici mon portable 06 63 04 35 79
Laurent
LAURENT
Thierry, Laurent, loic, Michel et les autres je vois que sur Paris vous ne perdez pas de temps pour fêter la nouvelle année, il y a du restaurant dans l'air !!!!!!!!!!!Vous me manquez
Si çà continu, je vais redéménager sur Paris !!!!!!!!!!!
9 décembre 1960 ? !!! Dis-donc c'est peut-être la dernière "Présidence" qui a été vendue ???? Va savoir.
Aujourd'hui j'ai sorti la mienne, et je suis tombé sur la traversée de Paris, que du bonheur et de bien belles voitures. Malheureusement je n'avais pas mon APN et je regrette qu'il n'y ait aucune Vedette.
Ok pour le 1er dimanche de février à Vincennes, tu viendras avec la tienne ?
A bientôt.
Pierre
Non je ne pense pas que se soit la mienne la dernière, car ils en ont fabriqués en 1961 aussi il me semble.
J'ai lu dans le journal ce matin, que la traversée de Paris a rencontrer un vif succès, mais au fait, qu'est ce qu'un APN ??????pour Vincennes, je viens avec seulement si il ne pleut pas, on se tient au courant
A +
LAURENT
LAURENT