Nouveau sur le forum.

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
Stephane
Membre CVF
Membre CVF

Nouveau sur le forum.

Message par Stephane »

Bonsoir à tous,

Nullissime en mécanique et pourtant grand amateur des belles carrossées, aux croupes féminines et hanches ondulées, j'espère quand même me faire une petite place sur votre forum en espérant être, un jour, l'heureux propriétaire de cette voiture "objet d'art".

Pour le moment, je possède une superbe petite simca aronde.
A défaut d'être expert en mécanique, je commence à maîtriser l'art du
lustrage !!!! :wink:

A + 8)
Stéphane
lair
Niveau 3
Niveau 3

Message par lair »

Bonsoir , L Aronde est une voiture fiable et fort sympatique , souvent un premier pas en attendant une plus grosse Ford ou Simca V8 .
Alors bienvenue ...............
Yann
Stephane
Membre CVF
Membre CVF

Message par Stephane »

Bonsoir, et merci pour votre accueil.

En effet, Lair, je souhaiterais acquérir une ford vedette à dos rond.

C'est par la télévision que j'ai découvert, que j'ai rêvé d'une époque où l'élégance et le raffinement étaient omniprésents et où la voiture était plus qu'un simple objet de consommation; avec les films mythiques du ciné-club diffusés autrefois sur antenne 2 et présentés par Claude Jean Philippe le vendredi soir après "apostrophes", Le cinéma de minuit sur FR3 le dimanche avec la présentation de Patrick Brion, vous souvenez-vous ? :)

Aussi, j'espère pouvoir profiter de vos expériences, vos conseils pour l'acquisition de ce modèle.

Lors du dernier salon à la Pte de Versailles, je fus accueilli par Jean Beijard où nous avons longuement partagé, puis il m'invita à prendre place au volant d'une superbe ford vedette, et la magie s'opéra...
Objets inanimés, avez-vous une âme ? ! ?

Je suis donc reparti avec de la doc et vous rejoins donc today 8)

PS: mon petit garçon Diégo me tanne en me disant : "papa quand est-ce que tu trouves une ford vedette ? comme ça je pourrai aller devant avec maman"

A+ Steph 8)
Stéphane
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Bonjour Stéphane

Très bon choix que la dos rond :D plus plaisante que la 53 54 de Dominique :P il y a trop d'angle dans cette carrosserie :lol: par contre le moteur est plus fiable :thumright:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

bonjour Stephane
bienvenue sur le forum :D tu voir ici il y a plein de personnes sympatique :D :wink: bon la j ai l impression que tu tombe en pleine guerre entre les ''Vedette et les Matford''
ok,ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
j.beijard
Responsable
Responsable

Message par j.beijard »

Bonsoir Stéphane,
Bienvenu sur le forum du CVF (et bientôt au club!!) :D
Alors as-tu déniché une belle Vedette dos rond? Est ce que tu as vu les petites annonces, il y en a plusieurs dans des états divers et variés... cela dépend un peu de ce que tu cherches. :?:
Jean
Répondre