Patrick, j'admire ta persévérence et ton obstination
Tu pourras toujours dire "je l'ai fait tout seul" ; et d'après les photos le résultat est à la hauteur de toutes ces heures de tôlerie soudure et préparation.
Tu peux être fier de ton bijoux et j'espère voir ton chef-d'oeuvre sur les routes de France en 2010 .
merci Bernard j'ai travaillé dans des petits garages aussi et la il fallait savoir tout faire ceci explique cela mais pour la
sellerie mise a part le montage je ne me suis jamais servi d'une machine a coudre alors cela sera la grande avanture
Un grand bravo Patrick Et comme le dit Bernard tu peu être fièr de ton travail. Mais que va tu faire une fois cette voiture terminé La Présidence a LOLO
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice, je serais toi, je la mettrais en veilleuse, quand on est même pas capable de mettre de l'essence dans sa voiture à moins que tu voulais qu'on parle de toi pour te rendre intéressant
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Bonjour Patrick,
On ne peu qu'etre admiratif devant le travail accompli et je pense que la meilleure des satisfactions ne sera pas d'avoir enfin le temps d'aller à la peche ou aux champignons mais plutot d'enfin pouvoir rouler avec une superbe voiture.Bon courage pour la suite,car il y a encore du boulot mais encore BRAVO et merci pour ce super exposé au fil de cette restauration.
Je ne veux pas être rabat-joie, mais ne penses-tu pas que les véritables difficultés sont devant toi, à savoir reconstruire la voiture ? Sauras-tu tout rassembler, tout remettre en état : la mécanique, les éléments de tolerie intérieurs et extérieurs, l'électricité, la boulonnerie etc etc etc .... ? Enfin tu l'auras compris moi je ne saurais pas faire ..... d'où toute mon admiration !!!
Tu a raison Jean Yves les premiers temps seront évidement pour les promenades et bien sur la pêche mais en chambord Pour le remontage , Pierre , bien que cela fait 3ans quelle est démontée pas de problème majeur du fait que j'ai fait pas mal de photos pour mémoire de démontage