MATFORD EN VENTE

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

vincent Faure

MATFORD EN VENTE

Message par vincent Faure »

Sur Ebay, une Matford 37 berline est proposée pour € 9000, finissant demain , mardi, vers 18h00.
Elle se trouve à Selestat, en Alsace pour les nuls en géo. :lol:
Gilbert/ Maurice, connaissez vous cette auto?? :?: :?:
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Bonsoir Vincent
Cette Matford est une inconnu elle a une imat dans le 37 :?
Mais j'ai vu une Ford 472C 1948 en canadienne a restauré :cry:
Une Simca Présidence 1961 a 22.500 euro le tout sur ebay :o
Est tu déja de retour :?:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
vincent Faure

Message par vincent Faure »

Bonsoir Maurice,
Je ne regarde que les belles, je laisse au bricoleurs ,comme Gilbert,la canadiène. Sauf si le peu de travail à faire le rebute. :lol:
Je suis rentré hier des US, Automédon oblige, où nous avons fait un séjour, bien court, mais superbe. :roll:
Quelques jours en Californie, San Francisco puis Yosemite park et la vallée des chercheur d'or et après une visite d'Hersey et ses 40 hectares de vide grenier des vieilles bagnoles, plus quelques voitures à vendre, 1500 tout au plus, j'y ai vu, mais pas acheté, des Packard 160 V12, Auburn et autres V12. Mais pour 200000 $ t'as plus grand chose et ma banque me limite mes retraits CB à bien peu.
Mais il y a le paisir des yeux, et les steaks américains ; peut être aux hormones mais si leur goût vient des hormones, vivement que l'on hormonise nos steaks. :roll:
A bientot,
Vincent
Répondre