Bourse de Lipsheim

Compte rendus en Images des sorties, rendez-vous et bourses.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
b.burckel
Niveau 4
Niveau 4

Bourse de Lipsheim

Message par b.burckel »

Ci-joint quelques photos de Lipsheim; la plus importante bourse de l'est de la France avec beaucoup de visiteurs étrangers surtout allemands et suisses.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Salut Bernard,

Merci de nous faire partager ce grand moment.
Dommage que je n'ai pas eu le temps de venir, mais je crois que Maurice y était avec notre ami et membre du Club Vedette, JP Wioland. :D
Vendômemement
Gilbert
b.burckel
Niveau 4
Niveau 4

Message par b.burckel »

La suite

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Merci Bernard pour ces belle photos :D dommage que l'on ne ce soit pas rencontré :cheers: :salut:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
b.burckel
Niveau 4
Niveau 4

Message par b.burckel »

OUI, Maurice et Gilbert, dommage :cry: parce que à midi le vin blanc était de sortie :wink:

A bientôt

Bernard
Jacques Renauld
Niveau 3
Niveau 3

bourse Lipsheim

Message par Jacques Renauld »

Maurice,
Je t'avais dit que je serais à la bourse de Lipsheim le dimanche. Or, j'y suis allé le samedi après midi avec le marchand de pièces où je me ravitaille. Je n'ai pas vu une seule des voitures photographiées car tu sais que je ne vais sur les bourses que pour les pièces; j'en ai trouvé deux ou trois mais j'ai surtout vu un superbe compteur 1937 à 150 euros. Je ne l'ai pas acheté à ce prix là car notre trésorier aurait sans doute eu une crise cardiaque. Je connais très bien le vendeur qui habite aux environs de Metz et comme je l'avais déjà vu à La Madine et je crois même à la bourse de Cinney en Belgique, il sait très bien que je suis la seule personne qui puisse l'acheter. Il suffit d'attendre, à moins qu'un membre du Club, qui lit le forum, en ait un besoin urgent. Qu'il me le fasse savoir et je m'arrangerai pour l'acheter.
Et toi, qu'as-tu trouvé ?

Amitiés, Jacques.
vincent Faure

Message par vincent Faure »

Bonjour,
Je suis un membre du club qui regarde le forum.
Ma voiture, que vous connaissez bien, a deux problèmes de compteur.
Le toalisateur de KM ne marche pas, alors que le journalier marche bien, et la peinture de fond commence à s'éclater.
Je serais donc interessé par celui ci, si il est parfait bien sûr.
Par ailleur, je suis en galère de régulateur de tension, en avez vous en stock, et combien cela vaut il?
Je parts en voyage pour deux semaines, on en reparle après.
Vincent
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Bonjour a tous
La bourse de Lipsheim est grande mais n'est ouverte au public que le dimanche. :? Le samedi elle ce met en place, c'est pour cela que Jacques n'a pas vu :P les voitures exposées ni l'aile AVD neuve de Matford Alsace :P
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Bonjour Vincent
Pour le régulateur c'est OK Gilbert te le fait parvenir dans les prochains jours :salut:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

Henry FORD
vincent Faure

Message par vincent Faure »

Maurice,
Vos ètes encore mes sauveurs, lors de la sortie d'hier à Thoirry, ma voiture m'a laissé tombé sur le retour, plus de jus!!!!
Je vais la chercher maintenant avec une batterie à bloc, de quoi faire les 40 km.
Dés que j'ai le régulateur, elle repartira pour mon bonheur le plus parfait.
Merci encore
Vincent
Jacques Renauld
Niveau 3
Niveau 3

Message par Jacques Renauld »

Monsieur FAURE,
Je connais effectivement très bien votre voiture, puisque de toutes celles du club vedette, je crois que c'est la vôtre qui a eu le plus de pièces en provenance de Pont a Mousson, du temps où elle appartenait à Monsier DEVLAMAENCK,naturellement. Il était même venu de son Massif Central à mon domicile pour
faire son approvisionnement. Je crois si mes souvenirs sont bons vous avoir encore envoyé des pièces par la suite.
Pour le régulateur, j'ai passé un message dans le forum en date du 13 Août dernier précisant que j'en avais trouvé des neufs pour le Club. J'y avais une photo pour différencier les Marchal des Ducellier.
Comme vous allez en recevoir un de Gilbert, inutile donc d'en parler.
Pour ce qui est du compteur, reprenez contact avec moi à votre retour pour savoir si vous êtes toujours amateur.

Jacques Renauld.
Répondre