problème moteur chaud
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
n.devellenne
- Membre CVF

problème moteur chaud
Bonjour à tous,
J'ai changé les faisceaux de bougies et le moteur tourne mieux. Cependant lorsqu'il est chaud le moteur baisse de régime et plus j'avance plus il baisse. J'ai l'impression que le moteur se noie.
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème? Que est le remède?
Merci d'avance,
Nico.
J'ai changé les faisceaux de bougies et le moteur tourne mieux. Cependant lorsqu'il est chaud le moteur baisse de régime et plus j'avance plus il baisse. J'ai l'impression que le moteur se noie.
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème? Que est le remède?
Merci d'avance,
Nico.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
-
n.devellenne
- Membre CVF

Bonjour,
Je vais voir au niveau du carbu.
Dimanche matin elle roulait impeccable jusqu'à ce qu'une personne m'arrête pour discuter et lorsque j'ai voulu partir elle a calé, j'ai eu du mal à la remettre en marche et après elle a déconné. J'ai bien cru rentré à pieds.
Merci Loïc.
Je vais voir au niveau du carbu.
Dimanche matin elle roulait impeccable jusqu'à ce qu'une personne m'arrête pour discuter et lorsque j'ai voulu partir elle a calé, j'ai eu du mal à la remettre en marche et après elle a déconné. J'ai bien cru rentré à pieds.
Merci Loïc.
- roulematford
- Membre CVF

Moteur
Bonsoir à tous
déja débordé de boulot mais un petit tuyau quand même voir la bobine c'est un classic elle se sature à chaud et 1 h après ça repart
Amitiés
Guy
déja débordé de boulot mais un petit tuyau quand même voir la bobine c'est un classic elle se sature à chaud et 1 h après ça repart
Amitiés
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
-
Eric Marly
Re: Moteur
+1 , j'aurais dit la même chose. Mais vérifiez aussi votre pompe à essence , j'ai eu le même symptôme qu'une bobine claquée , c'est-à-dire qu'une fois chaude , la pompe ne faisait plus son office ( cas rare mais bon...)
-
n.devellenne
- Membre CVF

Bonjour à tous.
Je ne suis pplus souvent sur le forum faute de temps au taf et je n'ai pas encore internet chez moi ... France Tél ne sont pas pressés pour d'avoir de nouveaux clients.
J'ai trouvé d'où venait le problème, le joint au carbu était défectueux ...
Je vous remercie de votre aide.
J'espère petre à nouveau assidu sur le forum dès que france Tél aura décidé de se bouger le cul.
J'espère que personne ici bosse chez eux.
Nico.
Je ne suis pplus souvent sur le forum faute de temps au taf et je n'ai pas encore internet chez moi ... France Tél ne sont pas pressés pour d'avoir de nouveaux clients.
J'ai trouvé d'où venait le problème, le joint au carbu était défectueux ...
Je vous remercie de votre aide.
J'espère petre à nouveau assidu sur le forum dès que france Tél aura décidé de se bouger le cul.
J'espère que personne ici bosse chez eux.
Nico.
- roulematford
- Membre CVF

moeur
Bonjour Nicolas
Ma chère moitié en faisait parti mais les a laché depuis 1992 c'est pour ça que ça va mal !!!!
Ma chère moitié en faisait parti mais les a laché depuis 1992 c'est pour ça que ça va mal !!!!
G. Peyla.
-
n.devellenne
- Membre CVF