restauration carrosserie chambord
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
ptitdav
je me suis toujour demander si j'avais pas un poly lustrer sur mon ariane car le bleu nuit a garder une brillance et une profondeur malgré les années ( la du etre repeintes ya presque 20 ans )
tu peux pas savoir comment ca m'ennui (pour pas dire pire ) que la rouille est vnu me boufer la peinture a quelques endrois
j ' ais peur de ne pas retrouver autant de brillance et surtout la garder dans le temps quand elle serat repeinte
tu peux pas savoir comment ca m'ennui (pour pas dire pire ) que la rouille est vnu me boufer la peinture a quelques endrois
j ' ais peur de ne pas retrouver autant de brillance et surtout la garder dans le temps quand elle serat repeinte
- p.schockert
- Membre CVF

-
ptitdav
- m.gautherat
- Coordinateur

Bonsoir
Vernis ou brillant direct c'est surtout un coup de main, je dirait de pistolet, et une habitude des produits. Et comme le dit Loîc de la patience, de toute façon une coulure se rattrape,et qui n'en apas encore faite

Vernis ou brillant direct c'est surtout un coup de main, je dirait de pistolet, et une habitude des produits. Et comme le dit Loîc de la patience, de toute façon une coulure se rattrape,et qui n'en apas encore faite
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
- l.onillon
- Coordinateur

HEU Moi des coulures? Heu ......... jamais ...... ou presque
On peut faire du poli lustré sur toutes sortes de peintures du moment qu'on a de l'épaisseur. Avantage du poli : plus de peau d'orange, plus de grains, plus de coulures, plus de défauts d'aspect et surtout ......... un effet de miroir incomparable
On peut faire du poli lustré sur toutes sortes de peintures du moment qu'on a de l'épaisseur. Avantage du poli : plus de peau d'orange, plus de grains, plus de coulures, plus de défauts d'aspect et surtout ......... un effet de miroir incomparable
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
-
ptitdav
- l.onillon
- Coordinateur

Tu comptes environ rien que pour un capot environ 4 heures de travail (à 53€ ht l'heure) Tu fais le calcul pour tout le reste de la voiture (6h pour le pavillon, 3 h pour une porte etc) et tu te rends vite compte que çà fait très cher pour une Ariane
, d'où l'intérêt d'apprendre soi-même 
Loïc
-
ptitdav
53 euros de l'heure waouwww en effet j'ai soudain une furieuse envi d'apprendre par moi meme ou de montrer ta facon defaire a mon peintre en carrosserie de voisin ( y fait que dans la peinture vernis classique mais la un sacrée bon coup de pistolero )
d'ailleurs j'ai été voir ton poste dans la section carroserie les photos ou tu nous montre ces delicates operation ont simplement disparus pourais tu les reposter s'il te plait
d'ailleurs j'ai été voir ton poste dans la section carroserie les photos ou tu nous montre ces delicates operation ont simplement disparus pourais tu les reposter s'il te plait
- p.schockert
- Membre CVF

- p.schockert
- Membre CVF

Chambordement Patrick
- p.schockert
- Membre CVF

- p.schockert
- Membre CVF

- p.schockert
- Membre CVF