restauration carrosserie chambord
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
jean-luc titran
Bonjour à tous,
Comme le souligne trés justement Loic dés qu'il y a un peu de peinture à faire il massacre.........., cela me rappel une certaine pub que l'on pouvait voir à la télé il y a queques temps ou l'on voyait un garagiste qui faisait des tarifs à la louche lui.........
Finalement les temps n'ont pas changés, Loic tu ne comptes pas pour du beurre ce serait plutôt du caviar.
Ceci dit tu ne m'as jamais fais la moindre proposition d'assassinat.
Je crois que je vais attendre d'être en Bretagne pour envisager le rebouchage de mes trous, à bientôt à tous, cordialement.
Jean-Luc
Comme le souligne trés justement Loic dés qu'il y a un peu de peinture à faire il massacre.........., cela me rappel une certaine pub que l'on pouvait voir à la télé il y a queques temps ou l'on voyait un garagiste qui faisait des tarifs à la louche lui.........
Finalement les temps n'ont pas changés, Loic tu ne comptes pas pour du beurre ce serait plutôt du caviar.
Ceci dit tu ne m'as jamais fais la moindre proposition d'assassinat.
Je crois que je vais attendre d'être en Bretagne pour envisager le rebouchage de mes trous, à bientôt à tous, cordialement.
Jean-Luc
-
jean-luc titran
- p.schockert
- Membre CVF

Petite corosion de chaque coté

par contre rouille importante entre les quatre tôles (plancher, jupe sup et inf et la tôle de l'éclaireur de plaque) que je préfère traiter maintenant

Me voila tranquile de se coté la pour la corosion

d'autre photos pour plus tard
Chambordement Patrick
- l.onillon
- Coordinateur

Hé dis-donc mon Patou tôlier d'amour, tu lis pas ce que j'écris
Qu'est-ce que çà peut faire que tu aies des retombées de brouillard puisqu'il faut faire un polilustré derrière

Il est vrai, c'est un affreux dilemne, soit tu mets un diluant rapide dans ton verni, t'as moins de grain, çà sèche plus vite mais tu vas te choper du brouillard, soit tu mets un diluant lent dans le verni, tu n'as plus de brouillard, mais c'est plus long à sécher, et le temps que çà sèche tu te prends du grain. Moralité, vaut mieux avoir du brouillard. Je parle évidemment pour la caisse et sur les plats. Si tu ne fais qu'un ou 2 éléments verticaux, çà passe.
Il est vrai, c'est un affreux dilemne, soit tu mets un diluant rapide dans ton verni, t'as moins de grain, çà sèche plus vite mais tu vas te choper du brouillard, soit tu mets un diluant lent dans le verni, tu n'as plus de brouillard, mais c'est plus long à sécher, et le temps que çà sèche tu te prends du grain. Moralité, vaut mieux avoir du brouillard. Je parle évidemment pour la caisse et sur les plats. Si tu ne fais qu'un ou 2 éléments verticaux, çà passe.
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
- p.schockert
- Membre CVF

Chambordement Patrick
- p.schockert
- Membre CVF

Dernière modification par p.schockert le ven. mars 20, 2009 7:34 pm, modifié 1 fois.
Chambordement Patrick
- p.schockert
- Membre CVF

bonsoir Patrick
j ai bientot fini les travaux prevu bien qu il y en a encore beaucoup
mais cet étè je fait une pause maison et si les probleme du boulot s'arrange ça devrai le faire sinon je vais avoir du temps mais plus les moyens
de toute façon je l attaque
et puis c est tout!! 
j ai bientot fini les travaux prevu bien qu il y en a encore beaucoup
mais cet étè je fait une pause maison et si les probleme du boulot s'arrange ça devrai le faire sinon je vais avoir du temps mais plus les moyens
de toute façon je l attaque
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
- p.schockert
- Membre CVF

- p.schockert
- Membre CVF

- blanchard
- Membre CVF

Feux arrières
Salut Patrick
Comment à tu fait pour remettre en état tes feux arrières. Les miens sont comme les tiens avant restauration.
Comment à tu fait pour remettre en état tes feux arrières. Les miens sont comme les tiens avant restauration.
Georges trianon56