Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
je n ai toujours pas de nouvelle de mon adhesion au club depuis fin decembre
j espere recevoir mes entrées pour le retro mobile de paris a temps
je passe directement par le forum car l admiv8 ne repond pas a mon mp
merci d avance
Dernière modification par cool17 le dim. févr. 03, 2008 8:23 pm, modifié 1 fois.
a tu bien envoyer ton inscription à Claude Chaloine.
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
OK pour le délai cela me semble normal car cela fait le transit chez deux responsbles + les fêtes je pense que cela viendra à temps pour Paris.
Toutefois la commande de billets se fait je crois directement au responsable du Salon.
@+
Guy
G. Peyla.
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Bonjour à tous ,
enfin à ceux qui visite le site de temps en temps. g.epplin au moins toi t' es un rapide.
Bien sur que ce sont les membres qui font vivre ce site, mais je vois que c' est toujour les mêmes qui répondent.
Il serai bon de faire une rubrique spéciale à part pour les piéces et les correspondances sous forme de tableau qui reprendrai tous les modéles.
Bien sur il y a le bulletin mais il faut se souvenir dans lequel on trouvera l' info qui nous interresse. De plus il faudrai que cette rubrique soit vérouillée . Car si chacun y rajoute son commentaire cela pourrai déborder en dehors du sujet et paraître confus.
Cela reste à approfondir. Il est désagréable qu' a chaque visite il faille retaper son code il manque la connextion automatique à chaque visite que l' on obtiens en l' inscrivant une fois pour toutes.
A suivre
A+ Philippe
Bonjour, pour ne pas perdre de temps sur les billets salon il faut les commander avant le 31 Janvier à :
Jean Claude Aussel
2 quater rue d'Estienne d' Orves
92150 SURESNES
Guy
G. Peyla.
Te voila heureux donne le bonjour aux copains de ma part.
Guy MatFord ardèche
G. Peyla.
ps je rejoint a.alpe pour la connection du forum ou il faut a chaque fois retapper son identifiant et mot de passe ce n est pas vitale mais quand on passe chaque jour sur ce forum c est ennuyant
et puis ca permettrai aux personnes qui passent que rarement de pouvoir se connecter sans oublier leur mot de passe
voila juste ma petite remarque pour que se forum soit a la hauteur de representation de notre voiture sur le net
a+ patrick
Bonjour à tous , cool17 tu es bien le seul qui ai répondu Roulematford a bien vu mon message puisqu' il est entre 2 des siens. je ne comprends pas ce manque de courtoisie. D 'habitude c' est pratiquement lui qui répond. Il ne faut pas s' étonner que le site roule au ralenti.
Je comprends que les arianes 4 sont moins nombreuses que les V8
et pose moins soucis en réparation. Cool17 il me semble t' avoir lu sur forum simca me tromp-je?
A +Philippe
a.alpe, tu dis que quelqun n'est pas courtois mais qui ??
En ce qui concerne les petits défault du site i faut dire qu'il est à la charge d'un bénévole qui fait le maximum vu le temps qui lui reste.
Je ne pense pas que ce soit bien long d'arriver sur le site car si tu coche la case : se rappeler mon mot de passe, ensuite quand tu met la 1ère lettre de ton speudo ça s'écrit automatiquement ça prend environ 12 secondes pour se connecter sommes nous tellement friand d'assistance. !!!
J'ai été coordinateur de région pendant 12 ans et je viens de lacher tout en restant correspondant car je veux prendre un peu de temps pour ma famille et pour péréniser la fabrication des allumages cartographique qui m'a pris plus de 4 ans d'études et d'essais de fiabilité.
Bonne soirée
Guy
G. Peyla.
je vois que le forum est bien animé depuis quelques jours.
Pour le reste, je rappelle que le Club organise une sortie nationale en mai à Blois pour les 50 ans de la Chambord avec en prime l'assemblée générale de notre club.
Y venez-vous?
Bonsoir, roulematford j' ai le regret d' affirmer qu' il serai plus agréable d' avoir la connexion automatique. Pour le pseudo ok! c' est rapide mais le mot de passe comme il s' affiche des points si on se trompe on ne voit pas l' erreur. Ensuite comme on va en principe sur plusieurs sites les mots de passes ne vont pas toujourds de l' un pour l' autre. J' ai la connexion automatique sur le "forum simca" sur "2136 le site estafette".
Je comprends que cela représente du temps à répondre mais il faudrai que cela ne soit pas toujours les mêmes qui s' investissent pour répondre. J' ai posé des questions qui sont restées sans réponses: pourquoi pas un tableau vérouillé sur les dépannages et remédes. Car il est désagréable de toujours donner les mêmes réponses plusieurs fois. Car une réponse est vite pourrie par les commentaires et qui finissent par déborder du sujet
Je veux bien m' investir d' avantage j' ai apporté aprés des recherche des réponses aux questions posées, attelage vedette, freins. g.epplin ON retrouve les mêmes.
A + Philippe
J' ai trouvé un exemple de tableau qu'il faudrai mettre en évidence et non pas au milieu d' une rubrique avec sous-menus
J' ai trouvé dans SIMCA rubrique "moteur" et dans les menus "moteur grippé" le tableau de Thierry Thomas super bienfait. Il faut aller le trouver là. Ne peut-on pas le mettre en évidence en titre à part? et non en réponse à une question.
Ce tableau est une mine d' information. Qu' en pensez-vous?
Il en existe peut être pour les autres modéles.
A + Philippe
Je suis d'accord avec toi sur certain point toutefois tu fais par ailleur des compliments à Jean Roch qui les mérite bien mais sache que c'est lui qui se devoue pour faire le site tu peux donc lui soumettre tes idées.
Pour Technitacot tu a raison j'ai aussi fait certain tableaux sur les bougies et les huiles ça se balade aussi.
C'est donc une proposition à faire à Jean Roch.
Je pense qu'il vaut mieux faire des propositions que des critiques directes qui crois moi ne font aucun plaisir aux bénévoles qui font de leur mieux.
Tu pardonnera ma franchise ma qualité de patriarche du club me permet cela je pense.
Bien à toi
Guy
G. Peyla.