Je suis en apprentissage sur cette machine, je me sent plus à l'aise avec des marteaux, ou des clés mon maître d'apprentisage n'est autre que le grand Gilbert Epplin
Je me présente
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- m.gautherat
- Coordinateur

Je me présente
Je me présente, Maurice Gautherat Région Alsace Lorraine, propriétaire d'un coupé Vedette 1950, Versailles 1956, cab Matford 1939 et c'est mon premier post. 
Je suis en apprentissage sur cette machine, je me sent plus à l'aise avec des marteaux, ou des clés mon maître d'apprentisage n'est autre que le grand Gilbert Epplin
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
- p.schockert
- Membre CVF

- m.gautherat
- Coordinateur

Re: Je me présente
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
- m.gautherat
- Coordinateur

Oui je suis carrossier en retraite depuis quelques années et j'ai restauré quelques anciennes de toutes marques entre autre les miennes sauf la Versailles qui est d'orgine.
J'ai également vu ton parcour de restauration de ta Chambord et c'est une résurection plutôt que de la restauration.
Félicitation pour ta pugnacité.
On se connait puisque nous nous sommes rencontré furtivement l'année dernière à Madine avec Gilbert et ma Versailles noire.
J'ai également vu ton parcour de restauration de ta Chambord et c'est une résurection plutôt que de la restauration.
Félicitation pour ta pugnacité.
On se connait puisque nous nous sommes rencontré furtivement l'année dernière à Madine avec Gilbert et ma Versailles noire.
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
- m.gautherat
- Coordinateur

Bonsoir Raymond et Dominique
Hé oui Gilbert me met dans le bain, les cours c'est tout les samedi 10h 11h30 suivie de l'apéro ce sera sont seul salaire.Et maintenant il me faut suivre le conseille de Ramond (Quand on est au bal il faut danser)
Hé oui Gilbert me met dans le bain, les cours c'est tout les samedi 10h 11h30 suivie de l'apéro ce sera sont seul salaire.Et maintenant il me faut suivre le conseille de Ramond (Quand on est au bal il faut danser)
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
-
a.alpe
- m.gautherat
- Coordinateur

Salut à vous tous,
Sacré Philou: toujours d’aussi bonne humeur. Et c’est très bien.
Tu as raison : vive l’Alsace et les Alsaciens. Je peux te dire que nos amis Maurice et Gilbert valent le coup d’être connus. D’ailleurs il faudra leur rendre une petite visite un de ces quatre.
Sacré Philou: toujours d’aussi bonne humeur. Et c’est très bien.
Tu as raison : vive l’Alsace et les Alsaciens. Je peux te dire que nos amis Maurice et Gilbert valent le coup d’être connus. D’ailleurs il faudra leur rendre une petite visite un de ces quatre.
Quand on est au bal : il faut danser.
Raymond.
Raymond.
- roulematford
- Membre CVF

Bienvenue
Bonjour Maurice, BRAVO .. enfin les MatFordiste qui sont de loin les plus rouleurs et dans les conditions les plus difficiles deviennent aussi les roi du clavier.
Qui après cela ne pourra s'empècher de "goutter à" l'ambiance de notre forum.
Amitiés octogénistes.
Guy
Qui après cela ne pourra s'empècher de "goutter à" l'ambiance de notre forum.
Amitiés octogénistes.
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
- p.schockert
- Membre CVF