2 ème tentative...

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
ours ben
Niveau 3
Niveau 3

2 ème tentative...

Message par ours ben »

Bonjour à tous.

Je me rapproche à nouveau du club vedette , mais uniquement par le biais de ce forum.

Comme remarqué dans d'autres posts , j'en attends une plus grande réactivité....

Et puis il faut bien participer un peu pour faire vivre ce forum....

Pour faire court et sans "étallage" je travaille sur une 52.
Ensuite , viendra le tour d'une régence55.

cordialement
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Bonsoir,
qu'est-ce que vous appellez "je me rapproche de nouveau du Club Vedette"?
Etiez-vous déja adhérent?
Savez-vous ce que le Club est capable de vous amener?
Je vois que vous possédez quelques véhicules qui sont en restauration, mais avez-vous des véhicules roulants?
Pour le reste, je suis d'accord avec vous, le forum est un peu mort, mais c'est à nous, les membres, de faire en sorte qu'il soit réactif.
Je pense que les sujets sont instructifs et surtout interressant, mais les membres sont relativement agés et l'informatique ne doit pas être leur tasse de thé.
Matfordement
Gilbert EPPLIN
ours ben
Niveau 3
Niveau 3

Message par ours ben »

Humm!...
bonjour , j'ai peut être été corrosif ou du moins caustique...

Oui , en effet j'ai été membre une paire d'années (ou plus).
J'ai fini par lacher ,car l'achat de certaines pièces neuves n'était pas réservé qu'aux membres.(de plus çà sentait le business perso...mais bon.)

Quand à d'autres pièces , les refabrications n'étaient pas à l'ordre du jour,donc tant mieux pour ceux qui avaient ramassé les "origines" à temps.
Et encore quand je dit "ramassé" , je pense "stocké"....en quantité quasi industrielle.

Mais bon , il reste les bourses locales et les autres,et il m'arrive de faire de belles découvertes.

Et puis quand un "chantier" traine un peu,je chine ou me renseigne pour l'un des prochains.
Je ne veux pas entammer autre chose en même temps pour raison de place , mais de dispersion également.

J'ai de quoi faire jusqu'à la fin de mes jours,c'est difficile à admettre , mais il faut gérer le temps pour cela aussi.
En véhicules auto roulants,je n'ai que des Renault 4cyl. des 50's.

Je n'ai jamais été tenté pour faire une sortie "club vedette"avec l'une d'entre elles.
De part la trop grande différence de catégorie d'auto,et d'âge moyen également des membres.

Il existe un décalage obligé , entre des retraités ou du moins en fin de carrière,et un "jeune" comme moi , qui élève encore ses enfants,sa maison à finir de régler et encore une bonne vingtaine d'années avant de passer dans les "passifs"(qui sont pour certains plus actifs que jamais!)

C'est une autre génération ,comme on dit , donc ,je comprends bien que les sites ,les "chats" oules forums....

Cordialement
Répondre