le forum en chiffres

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Oauis, même Philou a mis la sienne :lol: :lol: :lol:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
n.devellenne
Membre CVF
Membre CVF

Message par n.devellenne »

Bonsoir à tous,
Pour répondre à "Prelle", je ne pense pas qu'il y ait des commentaires qui nuisent au sérieux ... à force de participer sur le forum on se connaît mieux d'autant plus que nous ne sommes pas nombreux à écrire lors parfois oui on divague, on parle de la pluie et du beau temps, de la santé des uns et des autres ... et alors c'est ça aussi la vie du forum, des potes qui discutent, font trire, et sont quand il le faut sérieux et le sont. Je ne participe pas énormément au forum MAIS je m'intéresse de près aux différents échanges. J'ai toujours eu réponse à mes questions, il y a toujours quelque chose à apprendre, des photos, des cartes postales, des miniatures à regarder, des restaurations à suivre ... le forum ne peut apporter que si il y a échange et qu'on cherche à s'intéresser.
Que celui qui a déjà était ridiculisé le dise.
Je vais me répéter mais merci au club, merci aux participants du forum et aux différents responsables régions, pièces ... qui nous aide du mieux qu'ils peuvent en plus de leur profession.

Nico.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
n.devellenne
Membre CVF
Membre CVF

Message par n.devellenne »

Mais de rien, c'est normal. Je ne pouvais pas ne pas intervenir. Peut-être que M. Prelle pourrait nous faire part d'une remarque par rapport à nos commentaires et faire connaissance déjà en précisant le véhicule que vous possédez.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
prelle
Membre CVF
Membre CVF

Message par prelle »

Bonjour a tous
Je reponds avec un peu de retard, car j'ai eu un probleme informatique.
Le but de mon intervention etait de provoquer des reactions ,il y a eu moins que je pensais.En aucun cas je ne veux facher quelqu'un, mais il doit bien avoir une raison pour que peu de personnes participe.Je suis adherent du club vedette, et j'ai une CHAMBORD 58 en cours de restauration.
cordialement.
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Erreur, Nicolas :shock: il y en a un ici qui est régulièrement ridiculisé ici : PHILOU :lol: :lol: :lol: :lol: Mais il aime çà :P , alors ............... il reste :lol: :lol: :lol:
Loïc

jr.sales
Niveau 3
Niveau 3

Message par jr.sales »

Bonsoir à tous,

Et oui !! même moi il m'arrive de poster (aïe pas sur la tête). La faible fréquentation (en nombre de participants) est probablement dûe à la moyenne d'age du club (attention ce n'est pas un coup bas, mais une constatation régulière du CA). Nos membres n'ont pas le "reflexe" Internet, ils sont beaucoup plus à l'aise avec des outils et une voiture récalcitrante qu'avec un clavier et une souris, mais c'est bien dommage car il y a beaucoup de savoir qui n'est pas transmis par ce biais.

Nous rappelons chaque année qu'il faut participer, participer, ... et je recommencerai encore cette année, donner l'exemple est probablement le meilleur moyen de les intéresser, de les faire participer et qu'ils viennent enrichir notre savoir.

ami Prelle, n'hésites pas à poser des questions, nous savons être tout aussi sérieux que nous pouvons ne pas l'être, nos commentaires sont là parfois pour occuper un peu de temps et montrer que l'on a pas déserté, mais dès que la technique reviens notre sérieux aussi.

Jean-Roch
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Euh dis-moi JR? :shock: Cà veut dire quoi ta moyenne d'âge? :? :oops: Je m'inscris en faux, je ne pense pas que Dominique, Philou, Patrick et bien d'autres dont moi ne sont nés de la dernière averse et pourtant c'est nous qui sommes le plus souvent là :wink:
PAS VRAI LES "VIEUX"?
Loïc

p.lebrun
administrateur
administrateur

Message par p.lebrun »

Je confirme ....!

Et ce n'est pas la tremblote due à note âge avancé qui va nous empêcher de jouer avec le clavier et le mulot .... ah ça non alors ! :wink:

A vrai dire le plus dure c'est de se rappeler de son logon et de son mot de passe, c'est vrai par moment je ne sais même plus comment je m'appelle ...... :oops:
Pierre

Black is black ......... !
a.alpe

Message par a.alpe »

Moi je fais parti des "jeunes Vieux"
SVP ne mélangeons pas tout quand même je ne joues pas dans la même cour que vous.
Pas vrai les grands :lol: :lol: :lol:
Puis j' arrive à en attraper encore quelques-unes.........
des engueulades quand je rentre dans la pièce avec les pieds sales qu' est-ce que vous avez cru bande de cochon? :lol: :lol:
Philou
jr.sales
Niveau 3
Niveau 3

Message par jr.sales »

Salut à tous,

Notez bien que j'avais prévenu dans mon précédent POST ..., il s'agit d'un constatation du CA entre autre, maintenant pour assister depuis quelques année à la grande réunion des coordinateurs / animateurs, il est vrai que j'ai très souvent entendu qu'on ne voyait pas à quoi Internet pouvais servir au club, je ne parle même pas d'un forum, etc ... Mais plus ça va, plus tout le monde (au niveau du club) commence à prendre conscience que ce nouveau support peut apporter de bonnes choses. Je crois surtout que c'est un peu l'appréhension, plus qu'un rejet, les changements d'habitudes font souvent peur. Quoi qu'il en soit, je ré-itérerai ma demande d'un profond investissement de la part des plus volontaires afin de montrer la voie !

En ce qui concerne la moyenne d'âge et parce que c'est intéressant, dans un grand moment de folie nocturne, j'essaierai à partir du fichier des adhérents de vous faire une belle gaussienne.

Jean-Roch
a.alpe

Message par a.alpe »

Cela s 'explique par le coût de réparation et d 'entretien pour ces modèles V8.
Il va sans dire que pour un jeune et quand il se penche sur la voiture ancienne il préfère en majorité des popu plus en adéquations avec ces revenus.
Je le vois au rasso de fin de mois les grosses cylindrées sont l' apanage des anciens.

Philou
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

C'est parce que tu te crois jeune que tu roules en Ariane ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah celle-là, tu l'as pas vu venir :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Loïc

g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Et moi, je fais parti des "jeunes vieux".
Pour le login, c'est vrai que c'est dur de s'en rappeler, surtout si c'est le médicament "informatique" qui s'en est rappelé depuis quelques décennies :?
Pour le reste, Jean-Roch a raison, mais nous sommes là pour les faire mentir les p'tits vieux du CA.
D'autant que nous allons les revoir dans très peu de temps pour un week-end de travail, n'est-ce pas.:lol:
Vendômemement
Gilbert
a.alpe

Message par a.alpe »

Erreur j' ai un 8 cylindres mais en 2 fois 4 et qui fonctionne tous les deux na!

un sur la voiture

Image

et un sur le banc

Image
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:o bien ton support Philou cele me donne une idée pour le mien :wink:

:shock: pourquoi ce manomètre sur ta durite ? :roll:
Chambordement Patrick
Répondre