Bonjour à tous , je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une chambord de 59 .Il y'a une grosse restauration à prevoir notamment en carrosserie mais au niveau caisse elle est très saine .Je voudrais savoir si il y a des refabrications d' éléments en carrosserie .Sinon ,du gros boulot m'attends mais 'est pas grave je suis jeune , j'ai tout mon temps !
Merci d'avance ,et longue vie à nos vedette !
Petite presentation
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
Eric Marly
Bienvenue à toi
à ma connaissance , il n'existe pas de refabrications de pièces de carrosserie pour la série des Vedette , pour des questions de rentabilité sans doute
C'est pourquoi il faut privilégier à l'achat une caisse la plus saine possible au risque de s'exposer à des frais de réfection très conséquents.
Dans ton cas , il va falloir en passer par les bons soins d'un tolier-formeur , j'en ai bien peur à moins de trouver des éléments de carrosserie d'occasion en bon état qu'il te faudra greffer sur ta Chambord.
Bon courage à toi
à ma connaissance , il n'existe pas de refabrications de pièces de carrosserie pour la série des Vedette , pour des questions de rentabilité sans doute
C'est pourquoi il faut privilégier à l'achat une caisse la plus saine possible au risque de s'exposer à des frais de réfection très conséquents.
Dans ton cas , il va falloir en passer par les bons soins d'un tolier-formeur , j'en ai bien peur à moins de trouver des éléments de carrosserie d'occasion en bon état qu'il te faudra greffer sur ta Chambord.
Bon courage à toi
-
chambordtiste
-
JL.Chombart
-
chambordtiste
Bonjour , merci pour l'info je vais chercher sur internet voir si je trouve mon bonheur .Je voudrais savoir si je peux m'inscrire au club sachant que ma chambord n'est pas en etat de rouler et que sa risque de durer ! Car je ne pourrai pas beneficier des sorties que vous faites avec vos vedettes .Et savoir aussi à quelle pieces je pourrai acceder en passant par le club .
Merci d'avance ,cedric
Merci d'avance ,cedric