Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
Bonjour,
Je m'appelle Louis et je possède une Simca Versailles de 56 dont le V8 est
malheuresement bloqué .
Et j'aurais surement besoin de beaucoup de conseil pour effectué sa restauration.
a+
Bienvenue Louis
Tu verras ils ne sont pas méchants hormis un encore à l' époque néandertal ou pithécanthrope je crois qu' il essaye de rassembler quelques vieux morceaux d' une voiture noire avec roue à l' arrière.
Bref ça l' occupe. En plus je suis son souffre-douleur mais je l' aime bien quand même
Philou
Bienvenue Louis, le Philou, c'est de moi qu'il parle, laisse tomber , pauv'garçon en éternel coma éthylique suite à une consommation immodérée de vinasse bordelaise . C'est pas lui qui te donnera des renseignements sur les moteurs , le pauvre , en plus sa Peugeot Ariane roturière n'a que la moitié des cylindres de nos voitures bourgeoises Tu trouveras néanmoins des gens beaucoup plus compétents et intelligents, je ne citerai pas de noms mais j'en fait partie
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Vive la vinasse Bordelaise . Du château Haut-Brion tout les jours à table
Enfin presque puisque je vois le château depuis chez moi.
Il a beau jeu de bavasser le parigot connaît-il seulement le bon vin? . La broderie ça oui et la barbouille
Bibise loïc
Oui je confirme, il y a bien un certain nombre d'énergumènes au club, tu t'en appercevras si tu fréquentes le forum (et y participe !! (Tu as vu Dominique comment il faut si prendre avec les nouveaux )). Et comme déjà dit plus haut, tu t'apercevras qu' "ils" ne sont pas bien méchants !
Heureusement les membres de la capitale (intramuros, s'entend ! ) sont là pour relever le niveau ..... mais pas forcément en compétence !
Au fait tu es d'où ?
Salut Louis et bienvenu a toi..
Hormis les 2 loustics ci-dessus, le plupart des gens ici sont normaux...
Je pourrais bien t'aider en meca avec ta Versailles,mais je suis pas tres disponible en ce moment... A plus.
Ils sont tous très sympa, bcp de vieux, qques jeunes, mais nous sommes les meilleurs.
Enfin bref celà ne répond pas à ta question de moteur bloqué.
Y a bien qqun qui va pouvoir répondre tout de même....
Le seul moteur bloqué que j'ai sauvé été celui d'une deuch ... j'ai enlevé les bougies et mis du pétrole pendant plusieurs semaines ... ensuite j'ai tourné le moteur à la main tout doucement. Remplacer l'huile. J'ai remonté les bougies en prenant soin avant de mettre du gasoil. Le gasoil a la faculté de lubrifier et dégripper les segments au cas où ils seraient encore grippés ... ça fume un peu au démarrage ...
Bienvenue au Club Vedette France.
J'espère que tu t'y sentira bien, en fait il y a près de 700 membres qui s'y sentent bien et qui reprennent la carte chaque année.
Pour ma part, je n'ai pas de grande compétence sur les Vedette, mais j'ai quelques expériences sur les Matford, mais il y en a bien d'autres.