Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.
mais ou est donc passer Loic ????
personne n'a fait sauter de pont !!
et toujour pas de nouvelles les sigales lui ont fait un lavage de serveau
bon bien j ai 3 bouteilles de pastaga à eliminé
Dernière modification par Gerard le mer. août 20, 2008 6:30 pm, modifié 1 fois.
Mais peut-être qu'avec sa "petite italienne" rouge il s'est fait prendre en excès de vitesse ou en alcoolémie ++ suite à un apéro et qu'il est en train de dégriser dans une gendarmerie de campagne
Ou alors il est en train de travailler sur sa Présidence (au black), sans que qui que ce soit ne le sache pour nous faire une surprise en septembre
N'empêche que chez nous on dit que "la mauvaise herbe ne crève jamais", donc il réapparaitra forcement là ou on ne l'attend pas!
Allez-y les gars, allez-y je suis impermèable Gérard (du Sud), je t'ai envoyé un mail, vacances trop courtes pour passer te voir
Quant à Gilbert (de l'Est), la mauvaise herbe a repoussé, la revoilà et ce n'est pas tes propos "désherbants" qui me feront taire
Dernière modification par l.onillon le mer. août 20, 2008 2:37 pm, modifié 1 fois.
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Je vois que les vacances sont finies pour certains et seront finies pour d'autres très bientôt.
Et je vois également avec plaisir que le "désherbant" n'a servi à rien puisque tu es de retour mais que mon "adage" est toujours valable.
La Présidence a-t-elle avancée ?
Oui Gilbert, la voiture a avancé ................ dans un autre coin du garage ................ mais dans un endroit stratégique pour continuer les travaux
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Dans la rubrique recherche :
Je passe voir si il y a quelqu' un et bien cela résonne sur le forum comme dans un grand hangar vide .
hello! y a quelqu' un? non et bien je repasserais
Philou
Bonjour à tous
toujours personne ?
On dirait qu' ils sont partis avec la caisse et vidés toute l' usine de leurs machines pendant le W.E
Vais attaquer aux Prud'hommes
Philou
Bon mon Gégé on va faire vivre le forum à tous les deux.
Tu me parleras de ton V8 moi de mon Rush super tu vas voir ça va être passionnant
Tu peux dormir Loïc
Philou