Bonjour à tous
j'ai un soucis de clignotant
j'ai fait faire un faisceau elec chez Faisceaux classic car et sa ne fonctionne pas je sèche je vous appel au secour
sur le covir j'ai branché sur le plot 1 le fil numero 30
2 20
3 74
4 75
5 25
6 24
sur ma centrale qui n'a que 3 bornes j'ai le n°50 sur le +
j'ai le C sur com
j'ai le n°21 sur Rep
resultat feu de position sur ailes fonctionne bien sans contact
clignotant à droite fonctionne avec contact
clignotant gauche rien ni à l'avant ni l'arriere ni sur l'aile
si les feux stop sont allumés quand je met le clignotant à droite ou à gauche sa le coupe bien
j espere avoir ete clair si vous vous pouviez me depanner j'en serai très heureux je n' ai eu que des problème depuis le debut de ma restauration TOTAL qui va de A à Z je ne vous cache pas que là je craque
cdlt PATRICE ABONNe 3175
CENTRALE CLIGNOTANT ET COVIR
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
pat alfa simca
CENTRALE CLIGNOTANT ET COVIR
Patrice
Re: CENTRALE CLIGNOTANT ET COVIR
Bonjour Pat
les repères que tu donnes pour le Covir correspondent aux modèles 55 en 6 volts qui nécessitent une centrale 4 plots avec 2 voyants de tableau de bord, la centrale 3 plots est faite pour les modèles 57 en12 volts avec un seul voyant de tableau de bord, les repères que tu donnes sur la centrale clignotante 21 et C, ne correspondent pas aux schémas que je possède. Il est possible que ton problème vienne de là.
Quel est le modèle de ton auto, 6 ou 12 volts, as-tu 1 ou 2 répétiteurs de direction au tableau ?
Comme je te l'ai déjà proposé appelles-moi ce sera peut-être plus facile de cerner le problème...
Phil
les repères que tu donnes pour le Covir correspondent aux modèles 55 en 6 volts qui nécessitent une centrale 4 plots avec 2 voyants de tableau de bord, la centrale 3 plots est faite pour les modèles 57 en12 volts avec un seul voyant de tableau de bord, les repères que tu donnes sur la centrale clignotante 21 et C, ne correspondent pas aux schémas que je possède. Il est possible que ton problème vienne de là.
Quel est le modèle de ton auto, 6 ou 12 volts, as-tu 1 ou 2 répétiteurs de direction au tableau ?
Comme je te l'ai déjà proposé appelles-moi ce sera peut-être plus facile de cerner le problème...
Phil
Phil