présentation ghost

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
ghost

présentation ghost

Message par ghost »

Salutations à tous, Je me suis inscrit davantage par curiosité et nostalgie que par désir de connaissance. Mon père possédait une Versailles et c'était notre première voiture. En tant qu'émigré italien avec un revenu modeste et quatre enfants, la situation devait être ardue. Néanmoins, il a su me transmettre l'amour des voitures et de la conduite.
versailles55
Niveau 7
Niveau 7

Re: présentation ghost

Message par versailles55 »

Bonjour et bienvenue. Même sentiment avec l'arrivée de la Trianon 56 dans une famille de 6 enfants + une grand mère à charge. Plus d'une fois mes parents se sont accrochés pour le cout d'entretien de cette voiture... mais heureusement pour moi on l'a gardé jusqu'au bout.
Michel
a.besson
Membre CVF
Membre CVF

Message par a.besson »

Bonjour et bienvenue sur le forum du Club Vedette France !

La nostalgie ou la passion, quelle bonne idée que vous avez eu de venir nous en parler ! Si vous en avez l'occasion, n'hésitez-pas à venir nous retrouver lors d'une de nos sorties dans votre région, pour ma part, je pratique régulièrement la Nostalgie en écoutant le son du V8.

Vedettement,
Arnaud, Versailles 56

"Rock'n Roll is here to Stay, it will never die"
MAT4D
Membre CVF
Membre CVF

Message par MAT4D »

Bonjour et bienvenue avec ce bon esprit d'apprécier les voitures anciennes... :hello: surtout en V8 ! :mrgreen:
Ce qui n'est pas un plaisir donné à tout le monde ! :ange:
### MATFORD Mod.62 V8 - 1936 ###
Répondre