Merci Philou, apparemment c'est resté "bien"
Cartes postales
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- p.lebrun
- administrateur

Re: Cartes postales
Bonjour,
Sur la 2ième photo il y a une 203 découvrable.
Elles sont rares aujourd'hui, mais lorsque l'on regarde les cartes postales des années "50" ou "60" je trouve que l'on en voit souvent dessus. Que sont-elles devenues ?
Combien y en t'il eu de produites ?
Sur la 2ième photo il y a une 203 découvrable.
Elles sont rares aujourd'hui, mais lorsque l'on regarde les cartes postales des années "50" ou "60" je trouve que l'on en voit souvent dessus. Que sont-elles devenues ?
Combien y en t'il eu de produites ?
Pierre
Black is black ......... !
- p.lebrun
- administrateur

Bonjour,
Aujourd'hui 2 Ariane sur les cartes postales !
Tu nous gâtes ! Mais c'est surtout toi qui te gâtes !!!

Aujourd'hui 2 Ariane sur les cartes postales !
Tu nous gâtes ! Mais c'est surtout toi qui te gâtes !!!
Pierre
Ben! je vous gâtes

Sur cette carte postale se trouve une rareté de la production française d'après guerre. En effet, face au bâtiment se trouvent quatre voitures dont une apparaissant comme noire avec le toit blanc. Il s'agit en fait d'une Ford Vedette découvrable 1953/54 qui fut produite en petite série. De l'arrière, elle est reconnaissable à sa lunette arrière plus petite et moins enveloppante sur les côtés que celle de la berline.

Sur cette carte postale se trouve une rareté de la production française d'après guerre. En effet, face au bâtiment se trouvent quatre voitures dont une apparaissant comme noire avec le toit blanc. Il s'agit en fait d'une Ford Vedette découvrable 1953/54 qui fut produite en petite série. De l'arrière, elle est reconnaissable à sa lunette arrière plus petite et moins enveloppante sur les côtés que celle de la berline.