Présentation
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Présentation
Bonjour à tous ! Je m'appelle Fabien et je viens de Marseille. Heureux de rejoindre votre forum ! Passionné de véhicules anciens, j’ai récemment acquis une Régence de 57 que je vais restaurer dans les semaines à venir. J’espère échanger avec vous, profiter de vos conseils, et partager mes découvertes autour de cette magnifique voiture.
Re: Présentation
bonjour et bienvenue 
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
-
versailles55
- Niveau 7

- p.lebrun
- administrateur

Re: Présentation
Bonjour à tous,
Avec le soutien que tu as reçu de l'ami Fredv je ne vais surtout pas m'opposer à ton choix
Mais sache que le clan des "chambordistes" est prêt à t'accueillir si tu es en galère sur la restauration de ta Régence
Trêve de plaisanterie, Tu as effectivement fait un bon choix d'avoir choisi une régence,
Bienvenue au club
Avec le soutien que tu as reçu de l'ami Fredv je ne vais surtout pas m'opposer à ton choix
Mais sache que le clan des "chambordistes" est prêt à t'accueillir si tu es en galère sur la restauration de ta Régence
Trêve de plaisanterie, Tu as effectivement fait un bon choix d'avoir choisi une régence,
Bienvenue au club
Pierre
Black is black ......... !
Black is black ......... !