Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
Bonjour,
Je me présente, Gaël, 37 ans de la région Alsace.
Je ne possède pas encore de véhicule malheureusement mais cela ne devrait plus tarder.
J'espère trouver de l'aide et de bons conseils sur ce forum et via le club mais également de partager de bons moments plus tard lors de sorties ou autres rencontres.
Bonjour Gahell,
Soit le bien venu sur le Forum,
et peut-être au Club, où il n'est pas nécessaire d'être propriétaire d'une Vedette pour y être accueilli et aidé dans ta recherche .
En tout cas bonne chance pour dénicher la voiture de tes rêves.
Phil
renard74 a écrit : ↑jeu. nov. 07, 2024 12:35 pm
Bonjour Gahell,
Soit le bien venu sur le Forum,
et peut-être au Club, où il n'est pas nécessaire d'être propriétaire d'une Vedette pour y être accueilli et aidé dans ta recherche .
En tout cas bonne chance pour dénicher la voiture de tes rêves.
Phil
Bonsoir Phil,
Merci beaucoup pour l'accueil
Je me suis bien inscrit au club vedette en tant qu'adhérent
l'Alsace est un peu loin de chez moi mais je vais me séparer de ma Versailles de 56 qui est à restaurer et que j'ai malheureusement commencé à démonter. On ne sait jamais si un membre est intéressé.
cdlt
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
à lire les précédents posts je m'aperçois qu'il y a beaucoup de partisans pour la série "Versailles" !
Les "pôvres" !
Gahell ils n'ont toujours pas compris que cette série, l'avant-dernière, n'est pas le top.
Il faut que tu choisisses un modèle de la gamme "Chambord" qui est le top du top !
D'ailleurs pour t'en convaincre Simca a arrêté de produire des Simca/Vedette à partir de 1961 sachant qu'il ne pourra pas faire mieux que cet ultime modèle !!
p.lebrun a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 9:31 am
Bonjour à tous,
à lire les précédents posts je m'aperçois qu'il y a beaucoup de partisans pour la série "Versailles" !
Les "pôvres" !
Gahell ils n'ont toujours pas compris que cette série, l'avant-dernière, n'est pas le top.
Il faut que tu choisisses un modèle de la gamme "Chambord" qui est le top du top !
D'ailleurs pour t'en convaincre Simca a arrêté de produire des Simca/Vedette à partir de 1961 sachant qu'il ne pourra pas faire mieux que cet ultime modèle !!
Ecoute la sagesse fais le bon choix
Non mais alors !!!
Bonsoir Pierre,
Merci pour ce conseil totalement impartial
J'ai bien évidemment une préférence pour la Chambord ou la Régence
MAT4D a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2024 4:41 pm
A propos d'Alsace, je ne voudrais pas prêcher pour ma paroisse, mais il y a quand même des Matford V8 qui s'appellent "Alsace" ! Faut pas oublier...
Effectivement de très belles voitures... A l'image de la région que voulez-vous