joint de custode marly
Modérateurs : cvf, Modérateurs
joint de custode marly
Bonjour à tous, j'ai entamé le remontage de ma marly après mille difficultés à trouver un peintre. Je bloque, entre autre (...) sur les joints de custodes des portières arrières spécifiques. Quelqu'un aurait-t'il adapté un joint standard et si oui pourriez-vous me transmettre son profil pour que je puisse terminer mes portières et me concentrer sur d'autres défis dans le remontage de ma voiture ! Bonne journée
Cyril
-
Ruyschaert
Re: joint de custode marly
Bj Année du véhicule? Je pense que ces joints doivent entre du même profil que ces cousines (Chambord ou Versailles suivant l'année). La différence peut être la longueur. A voir
- fredV
- Membre CVF

Je pense que Cyril parle du joint des faux déflecteurs de portes arrière qui sont rectangulaires, contrairement aux berlines qui sont triangulaires.
Ce sont les mêmes pour toutes les Marly quelque soit l'année.
A ma connaissance pas de refabrication de ces joints...
Ce sont les mêmes pour toutes les Marly quelque soit l'année.
A ma connaissance pas de refabrication de ces joints...
Dernière modification par fredV le mer. oct. 16, 2024 1:07 pm, modifié 1 fois.
Fred
Bonjour, c'est bien ca, ce fichu petit rectangle de verre me pose soucis... Ne trouvant pas de joint préformé comme pour les berlines, je recherche un profil qui pourrait s'adapter
Cyril
Bonjour Cyril,
Fred à raison, quelle que soit l'année les Marly Versailles ou Chambord sont toutes identiques à l'arrière à partir du montant central, et pour ce qui est du profil du joint du faux déflecteur il y a fort à parier que le profil soit le même que celui des berlines, reste à trouver ce profil au mètre et faire un assemblage à la cyanoacrylate.
Phil
Fred à raison, quelle que soit l'année les Marly Versailles ou Chambord sont toutes identiques à l'arrière à partir du montant central, et pour ce qui est du profil du joint du faux déflecteur il y a fort à parier que le profil soit le même que celui des berlines, reste à trouver ce profil au mètre et faire un assemblage à la cyanoacrylate.
Phil
Phil
- fredV
- Membre CVF

Exact, ou de retrouver 4 joints de berline en bon état et de les recoller à la super glue (cyano...), liquide, pas gel.
Fred
Oui, pour le moment je n'ai trouvé que des joints préformés pour berlines...je poursuis mes recherches afin d'adapter un profil similaire vendu au mètre mais pour le moment rien à me mettre sous la dent !
Cyril