Voila il y a peu de temps j'ai vu une photo d'une ford vedette de 1952 sur un moteur de recherche. C'est une voiture que je ne connaissais pas vraiment, alors je suis en quête de renseignements car... j'ai déniché 2 ford vedette de 52, une tournante, et l'autre en pièces pour un prix avoisinant 500E, alors je vous demande si ceci est un prix correct, sachant, qu'il y en a 1 servant de banque de pièce et une tournante. Elles ont de la rouille superficielle, une patine bien prononcée du fait qu'elles ont dormi dehors. Outre le fait qu'elles possèdent leur moteur V8 (aquillon je crois) quelles sont leur spécificité en dehors de leurs dos "rond"? je recherche tout type de renseignements, afin de savoir si cela m'est possible de les restaurer. pour les puristes certains hurleront au scandale car je ne compte pas les restaurer d'origine mais plûtot typées Kustom. J'ai déja restauré 2 voitures (coccinelle de 1200 de 1968 et 1302 de 71) alors je pense être capable d'en faire autant pour une vedette, d'ou ma demande de renseignements sur ces modèles de 52 ! merci de vos réponses ! FRED1302
encore une petite chose, quels est le prix moyen d'une vedette tournante à restaurer?merci !