Cartes postales
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- Chambord 94
- Membre CVF

Re: Cartes postales
Jolis tous ces petits villages que tu nous montres 
- p.lebrun
- administrateur

Sans vouloir te vexerChambord 94 a écrit : ↑sam. déc. 09, 2023 12:29 pm Jolis tous ces petits villages que tu nous montres![]()
Mais tu as raison sur un point, c'est jolis et sympas !
Pierre
Black is black ......... !
- Chambord 94
- Membre CVF

Oui , je reviens sur mon commentaire qui n'était pas très appropriép.lebrun a écrit : ↑sam. déc. 09, 2023 1:11 pmSans vouloir te vexerChambord 94 a écrit : ↑sam. déc. 09, 2023 12:29 pm Jolis tous ces petits villages que tu nous montres![]()
, ce ne sont pas, pour la plupart, des petits villages, mais plutôt des bourgs voire des petites villes !
![]()
Mais tu as raison sur un point, c'est jolis et sympas !![]()
Ce que je voulais exprimer , c'est le plaisir que nous donne Philou , en nous faisant traverser ces beaux endroits , villages , bourgs , villes , régions
En plus s'y ajoute les voitures anciennes de toutes époques , vraiment un beau a regarder
Dernière modification par philou 33 le jeu. déc. 14, 2023 9:42 am, modifié 1 fois.
- Chambord 94
- Membre CVF

[/ule monument commémoratif , a trouvé sa nouvelle place devant l'église , c'est mieux pour la circulation
[url=https://www.photorapide.com/photos/1787794/13qp1k5r.png]

je connais un peu Livarot , je posséde d'ailleurs une publicité pour le camenbert .
Cela nous éloigne un peu de nos vedettes , mais c'est le sujet de discussion

- Chambord 94
- Membre CVF

Une Cométe et une Vedette sur la 3ème photo , on est gâtés 
- p.lebrun
- administrateur

Bonsoir,
Sur cette même photo c'est peut-être même une Comète et 2 Vedette car je me demande si au 1er plan le pare-brise en 2 parties ne serait pas celui d'une Vedette dos rond ?
Quand je vois ces photos ou cartes postales anciennes je suis toujours très étonné du nombre de voitures sombres dans ces pays (ou départements) tellement ensoleillés !
Mais comment faisaient les gens à cette époque où les voitures n'avaient pas de clim ???
Sur cette même photo c'est peut-être même une Comète et 2 Vedette car je me demande si au 1er plan le pare-brise en 2 parties ne serait pas celui d'une Vedette dos rond ?
Quand je vois ces photos ou cartes postales anciennes je suis toujours très étonné du nombre de voitures sombres dans ces pays (ou départements) tellement ensoleillés !
Mais comment faisaient les gens à cette époque où les voitures n'avaient pas de clim ???
Pierre
- p.lebrun
- administrateur

Et toujours sur la 3ième photo, la voiture au toit blanc à coté de la Vedette "54" ne serait pas un coupé Vedette ? Ce qui ferait 3 Vedette + 1 Comète !
Et sur l'avant-dernière photo tu as une Vedette dos rond blanche qui tourne le dos au photographe !!
Et sur l'avant-dernière photo tu as une Vedette dos rond blanche qui tourne le dos au photographe !!
Pierre
- p.lebrun
- administrateur

Sur l'avant-dernière photo tu as aussi 2 Vedettes cote à cote sur le parking.
Pierre
- Chambord 94
- Membre CVF

Il faut avoir de bons yeux pour les 2 vedettes sur le parking
Ces voitures avaient apparemment beaucoup de succés
Ces voitures avaient apparemment beaucoup de succés