Ok pour le gris étoile ! Autant pour moi ! je suis encore plus impardonnable, que j'ai une Marly au fond du garage qui attend que je m'occupe d'elle !
Je note pour les volants Présidence, on est déjà 3
Phil
Modérateurs : cvf, Modérateurs

Effectivement sur la dernière Versailles(56) que j'ai eu et qui était une première main, le volant était noir mais la Versailles était monochrome (noire) peut être que sur les versions noire le volant était noir aussi.versailles55 a écrit : ↑mar. nov. 21, 2023 9:19 pm Sur certaines Versailles , le volant pouvaient être noir (Versailles jaune paille/toit noire) .Idem pour la gamme Trianon.

Ceci explique cela!fredV a écrit : ↑lun. nov. 27, 2023 11:53 pm Selon les catalogues de pièces détachées :
Année 55 : volant ivoire quelle que soit la couleur (sauf volant deux tons des premières Régence)
Année 56 : Trianon : volant noir
Versailles : volant gris pour toutes les couleurs sauf volant noir pour caisse entièrement noire et caisse jaune paille/noir
Régence : volant paille ou gris
Année 57 : idem 56
Années 58-59 : volant gris étoile pour Beaulieu et Marly, noir pour Chambord et écaille pour Présidence
Années 60 et 61 : volant gris princesse pour Beaulieu et Marly, noir pour Chambord et écaille pour Présidence.
Détail curieux, il y a 2 références de volant écaille pour Présidence, 69331-A pour Présidence sans séparation chauffeur, et 69338-R pour Présidence avec séparation chauffeur![]()