Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
Ford vedette 1953. Afin de rouler sereinement, le moteur est actuellement en réfection total avec une modification pour simplifier le réglage des soupapes.
Si j'ai bien compris, ce sera une première. Mon midget 2.2 sert donc de "prototype".
Carrosserie saine. Peinture et sellerie perfectibles mais convenables.
Bonsoir à tous et merci pour votre accueil.
Petit cliché de la vedette.
Je vous fais un retour plus conséquent sur la simplification du réglage des soupapes dès que j'ai des précisions.
Bonjour ,
Tu devrais annoncer que ce véhicule a un historique prestigieux.
Les poussoirs réglables sont déjà opérationnels sur 2 Matford, Trois jeux de poussoirs arrivent courant aout et sont déjà réservés .Ils seront montés sur 3 Ford Vedette , une qui est actuellement en restauration au musée CAAOY, celle de notre ami Stephanopoulos qui a fait appel à notre rectifieur la société PMX situé à Bourg-Achard 27310 qui est également notre sponsors et la 3 ème voiture la mienne.
Une amélioration technique sera effectué sur les prochaines pièces afin de faciliter le réglage.
Je vous informerais de l'évolution de ce travail mais cette fois dans une autre rubrique et également sur notre revue Chrome & 8 Cylindres.
Bonjour
le club vient d'importer 3 jeux de poussoirs des US. J'ai l'intention de lancer une souscription pour une prochaine commande , je communiquerais sur le forum dans la rubrique '' souscriptions ''
Cordialement
Michel