Calandre
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
a.alpe
Calandre
Bonjour à tous ,
Souhait de prompt rétablissement à Guy
Maintenant petite question;
On me demande si l' on peut adapter une calandre de Chambord ou Beaulieu à la place d' une calandre Versailles.
Je n' ai pas su répondre. Apparemment la découpe du capot semble la même mais je sais que les ailes n' ont plus la même découpe.
Donc un petit renseignement serai le bienvenu.
Philippe
Souhait de prompt rétablissement à Guy
Maintenant petite question;
On me demande si l' on peut adapter une calandre de Chambord ou Beaulieu à la place d' une calandre Versailles.
Je n' ai pas su répondre. Apparemment la découpe du capot semble la même mais je sais que les ailes n' ont plus la même découpe.
Donc un petit renseignement serai le bienvenu.
Philippe
-
JL.Chombart
bonjour a vous
cela serait surprenant , a moins de la monter en force
il y a beaucoup de personnes qui pensent que les capots versailles (gamme vedette 1ère génération )se montent sur les chambord (2nd génération )
or c' est faux
c' est vrai que la chose ressemble fortement mais en réalité il n' y a qu'un seul centimètre de différence
je pense que c' est pareil pour les calandres
en plus la calandre de chambord est plus géométisé (angles plus vifs )par rapport a la versailles

cela serait surprenant , a moins de la monter en force
il y a beaucoup de personnes qui pensent que les capots versailles (gamme vedette 1ère génération )se montent sur les chambord (2nd génération )
or c' est faux
c' est vrai que la chose ressemble fortement mais en réalité il n' y a qu'un seul centimètre de différence
je pense que c' est pareil pour les calandres
en plus la calandre de chambord est plus géométisé (angles plus vifs )par rapport a la versailles
- p.lebrun
- administrateur

Alors comme-ça Monsieur Philippe veut monter une calandre de chambord sur sa fusée ?
C'est pas bô m'sieur ! tu sais la contrefaçon ça peut coûter cher !

Ah là là ils feraient n'importe quoi les propriétaires d'Ariane pour rentrer dans la cour des "grands".
Trève de plaisanterie, les 2 calandres ne sont pas inter-changeables !
C'est pas bô m'sieur ! tu sais la contrefaçon ça peut coûter cher !
Ah là là ils feraient n'importe quoi les propriétaires d'Ariane pour rentrer dans la cour des "grands".
Trève de plaisanterie, les 2 calandres ne sont pas inter-changeables !
Pierre
Black is black ......... !
Black is black ......... !
-
a.alpe
-
a.alpe
Comme toi pour bangkok.
Au sujet du re démontage du moteur . Tu as suivi l' histoire de l' aronde de Gazoline , ce matin j' enlève les pistons et surprise sur un coussinet de bielle arrachement métal. Ces coussinets ont exactement 2000 Km
acheté sur un stock de 4A le 12/02/2007. J' y retourne ce tantôt avec les coussinets . Je vais ruer dans les brancards
Qu' en pensez-vous?

Au sujet du re démontage du moteur . Tu as suivi l' histoire de l' aronde de Gazoline , ce matin j' enlève les pistons et surprise sur un coussinet de bielle arrachement métal. Ces coussinets ont exactement 2000 Km
acheté sur un stock de 4A le 12/02/2007. J' y retourne ce tantôt avec les coussinets . Je vais ruer dans les brancards
Qu' en pensez-vous?