Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
bonjour atous je suis tout nouveaux sur le forum .je dit nous ,car je suis l'heureux possesseur d'une ford comete de 1952 12cv ke je possede depuis le 05 janvier 2008;le vehicule est a 95% complet mais totalement a restaurer;je mettrais des photos prochainement,pour le moment les ouvrants sont deja bien degrossis (sablage ,formage,diskage).alors si vous aussi vous posseder un tel model nesiter pas me faire part de vos observations et tuyaus en tout genres.
A+ xav
Je roule en Comète 53 depuis 2004. C'est que du bonheur; elle nous a même emmené en Corse l'année dernière.
Il y a qq photos dans l'album adhérent.
Bon courage pour la restauration de ce super modèle.
salut atous je n'ai pas donner de nouvelles depuis un bout de temps;alors voila;je suis partis pour un decoquage complet afin d'eliminer toute traces de rouille;a ce jour les planchers de caisses sont deposes ainsi que les bas de caisses toujours dans l'esprit de faire plus neuf et mieux fini qu'a l'origine.Pour la reconstruction la caisse ne sera plus souder mais demontable et boulonner via des "corbeaux". voila c'est tout pour le moment;AH si je cherche un bloc moteur nu ou complet cargo ou marmon alors nesitez pas a me faire diverse propositions.Et non je ne suis pas membre mais cela ne devrais tarder . A PLUS
Salut Komete, bon courage pour ta restau, pense à mettre quelques photos c'est plus parlant
Le Cargo, c'est pour mettre dans la Komete
Vas voir le post de PhilV8 sur le moteur 22cv.
Salut a tous j'aimerais bien poster des photos mais c'est trop complique pour moi ki suis un veritable boulet informatique aussi si quelqu'un veut bien s'en charge je lui envoie par mail.oui le cv c'est pour la comete ;s'en suivra ainsi une preparation moteur,arbre a cames ;culasses ;admission ;allumage.TCHAO