Les ailes et la calandre ont été démontées pour je ne sais qu'elle raison, mais je les ai.
Pour une fois, j'ai l'historique à peu près complet de cette voiture et elle a pas mal bougée.
Première immatriculation le 12 août 1950 dans le Calvados (donc avec chassis croisilloné), immatriculation 4 G 14 !
Vendue en octobre 1954 et immatriculée en Seine Inférieure, la carte grise actuelle date de 1954, immatriculation EF 76.
Elle n'a pas bougée de Normandie pendant 50 ans et a été vendue en 2004 à un ancien membre du Club, elle est partie en Corse où elle a été repeinte vite fait, puis elle est revenue à Cannes où le moteur a été remis en route par Pierre-Marc.
Le moteur a été refait en 1954 puisqu'il y a la plaque Moteur reconditionné par Simca-Division de Poissy, mais je pense qu'il va falloir le refaire.
Beaucoup de chose ont été bricolées, le circuit électrique est à refaire complètement, les glaces n'ont jamais été remontées, les panneaux de portes non plus, les banquettes sont d'origine et présentent encore pas trop mal.
Il va falloir que je retrouve quelques pièces manquantes, dont un système complet de chauffage puisqu'elle a été vendue sans chauffage, mais toutes les pièces spécifiques au coupé sont présentes, heureusement !
Bref, elle est à peu près complète, très saine, mais tout est à reprendre