Cartes postales
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- Chambord 94
- Membre CVF

Re: Cartes postales
Bel ensemble de Vedette et Simca , encadrant un rare coupé 203 
- Chambord 94
- Membre CVF

Ce qui parait incroyable en regardant ces photos , c'est que l'on a l'impression que les rues ont rétrécies a largeur , et que les voitures ne peuvent plus se croiser 
- p.lebrun
- administrateur

Bonjour,
je connais bien Canet-Plage, j'y suis allé l'été pendant pendant 15 - 20 ans.
Effectivement, comme souvent dans les stations balnéaires, les petites résidences individuelles sur le front de mer ont été démolies pour laisser place à des grands immeubles !
je connais bien Canet-Plage, j'y suis allé l'été pendant pendant 15 - 20 ans.
Effectivement, comme souvent dans les stations balnéaires, les petites résidences individuelles sur le front de mer ont été démolies pour laisser place à des grands immeubles !
Pierre
Black is black ......... !
Black is black ......... !
- Chambord 94
- Membre CVF

Patton je l'ai rencontré comme conducteur en 1964 , il pesait 44 tonnes pour 800cv
Je l'ai retrouvé 50ans plus tard a rétromobile ( non je n'ai pas changé
)
Je l'ai retrouvé 50ans plus tard a rétromobile ( non je n'ai pas changé
Les chars je les ai connu à Suippes (15° R.A.L.D)
J' étais libérable en 63 , en attendant j' étais chef de bord pour aller chercher le ravitaillement à Mourmelon
le beau gosse à droite à coté de mon véhicule ( double fourragère du 164° R.I )
7CK6W7XHBU9T
J' étais libérable en 63 , en attendant j' étais chef de bord pour aller chercher le ravitaillement à Mourmelon
le beau gosse à droite à coté de mon véhicule ( double fourragère du 164° R.I )
7CK6W7XHBU9T
- Pièces jointes
-
- sm.jpg (65.72 Kio) Consulté 1559 fois
Page 100
Bonjour à tous !

Mérignac (33)

Aujourd'hui
j' aime pas

Aujourd'hui

Bordeaux
Rue Esprits des Lois : la rue Esprit-des-Lois, en hommage au chef-d’œuvre de Montesquieu !D'après Robert Coustet, auteur du Nouveau Biographe de Bordeaux, « cette rue est, semble-t-il, la seule en France à porter le titre d’une œuvre littéraire. »

Aujourd'hui

Rue Vital Carles
A droite ( porche) l' hôtel ou se réfugia par 3 fois le gouvernement 1870/1914/1945

Aujourd'hui

Place Nansouty

Aujourd'hui

:philou:
Bonjour à tous !

Mérignac (33)

Aujourd'hui
j' aime pas

Aujourd'hui

Bordeaux
Rue Esprits des Lois : la rue Esprit-des-Lois, en hommage au chef-d’œuvre de Montesquieu !D'après Robert Coustet, auteur du Nouveau Biographe de Bordeaux, « cette rue est, semble-t-il, la seule en France à porter le titre d’une œuvre littéraire. »

Aujourd'hui

Rue Vital Carles
A droite ( porche) l' hôtel ou se réfugia par 3 fois le gouvernement 1870/1914/1945

Aujourd'hui

Place Nansouty

Aujourd'hui

:philou:
Hello Philou
sur la 2éme photo c'est moi à côté du feu devant le passage piétons (enfin ça pourrait )
Phil
sur la 2éme photo c'est moi à côté du feu devant le passage piétons (enfin ça pourrait )
Phil
Phil
Mérignac, bien sûr, ou j'ai passé une bonne partie de mes jeunes années, il y a un certain temps ...
Phil
Phil
Phil