Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.
trouvé lors de la bourse d'uzerches ce paquet de cigarettes publicitaire . je n'avais jamais vu ni entendu parler de cigarettes simca. je pense que c'était destiné a être donné aux clients lors de présentations ou salons automobiles. inenvisageable aujourd'hui !
C'est extra comme trouvaille !
Je pense par contre que ce devrait être du temps de Ford au lancement du modèle, si ça avait été Simca, il y aurait dû y avoir marqué Simca Vedette.
C'est d'autant plus rarissime !
Super trouvaille que celle-ci et rarissime merci à toi de nous en faire profiter
Je pense qu'avec la loi Evin, Ford serait traité de criminel par les bien pensants
Bonjour à tous,
ce serait criminel ! Non pas de te remettre à fumer, ( chacun est libre de s'occire à sa façon ) mais de compromettre l'intégrité de ces rarissimes pièces de collection ! Super découverte ...
Phil.
politiquement incorrect ce moyen de publicité aujourd'hui je suis très content de ma découverte , espérons quelle m'apportera plus d'explications sur cette façon de faire ! peut être du marketing Ford imposé en france ?
Ces cigarettes ont peut être été distribuées aux acheteurs potentiels lors du Salon 54 ?
Effectivement, il pourrait y avoir aussi un paquet Régence Marly, mais c'est déjà un sacré coup de bol d'avoir trouvé celui-là