Hors sujet!

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
Marly50
Membre CVF
Membre CVF

Hors sujet!

Message par Marly50 »

Bonsoir!
lorsque je me suis inscrit sur le forum et que je me suis "amusé" à lire les sujets, la situation était semblable à celle d'aujourd'hui :le forum est mort...
une tour d'ivoire réservée à quelques initiés verrouillés par le statut du club à un modéle exclusif: les "VEDETTE" dans le strict respect de l'origine
:contrac:
ma 505 étant en sortie de grange, je faisais part des péripéties rencontrées et valables qq soit le véhicule..."hors sujet!...tu nous fais ch...avec ta 505...à la limite du lynchage
n'aimant pas spécialement la choucroute j'ai zappé des compte-rendus de repas interminables avec dégustation de SP12°ponctuant les discussions concernant une recherche de FacelVéga
alors les cartes postales en musique, si on aime pas on survole en fredonnant des airs d'accordeon mais vu le nombre de lus ç'est du lourd qu'on risque de voir partir surtout si ils entrainent "capri power"
après je m'attaque à la définition de petites annonces mais faut d'abord que je m'évade de l'EHPAD
Yan...
roulematford
Membre CVF
Membre CVF

Re: Hors sujet!

Message par roulematford »

:mdr3:
Bonsoir Yan oui c'est mort
Même la musique je n'ai rien proposé pendant 15 jours.
je constate en visitant d'autres site souvent cette phrase : C'est la première fois que benjix91 publie un message — accueillons-le comme il se doit dans notre communauté !

forum ou le minimum de messages de passionnés est toujours supérieur 50 ou70 par jour et toujours dans la bonne humeur

Bon je suis exclu de critique je le dit en Français comme il se doit sur un forum respectueux de la conformité.
Bonne soirée
Guy.
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Répondre