présentation

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
kris.

présentation

Message par kris. »

bonjour a tous,

heureux acquéreur d'une vedette de 52, je me fais une joie de parcourir depuis peu le forum riche en conseil..
celle ci est a restaurer mais roule tous les jours, je n'ai jamais rouler avec autre chose qu'une ancienne, plus fun et j'ai tout mes points :wink:

j'ai aussi une Plymouth de 1947, une harley de 1969..
merci d'avance de votre accueil et de vos réponses..

Kris.
kris.

Message par kris. »

forum fantome ????? :roll: :roll:

pas cool... :cry:
rockeur67

Message par rockeur67 »

salut chris tu veut me faire concurence
kris.

Message par kris. »

hé mais c'est vrai que tu as une vendome si je ne me trompe??
:arrow: mp s'il te plait :wink:

tchôô mon ami me réjoui de voir l'avancé de ton job ..

Kris.
roulematford
Membre CVF
Membre CVF

Bienvenue

Message par roulematford »

Bonjour très heureux d'accueillir un nouveau dans les V8 je possede une Matford V8 type 72 Alsace de 1937, une Alfa Romeo Spider 2L de 1972 et un Cabriolet Le-Baron 3L V6 de 1992.
Aux USA cette année j'ai participé à un grand rassemblement de Rod plus de 400 Autos.
à bientôt avec nous
Amitiés Guy.
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
kris.

Message par kris. »

mazette, mais non le forum n'est pas mort !!!! :wink:
cool Guy !!
qq photo de ta Matford??
ça devait être géant ce rassemblment.. si tu as qq photos, partage :twisted:

merci pour ton accueil..

Kris.
jr.sales
Niveau 3
Niveau 3

Message par jr.sales »

Bonsoir Kris,

Non le forum n'est pas mort, il commence tout juste à vivre au contraire !!!. Heureux de te compter parmi nous. Le club est essentiellement un club axé autour des moteurs V8 à soupapes latérales (Matford, vedette, Simca, etc. ...). La 52 en est un exemple parfait ;).

Tu pourra trouver au sein du club toutes les informations techniques dont tu aura besoins pour entretenir/refaire ta voiture.

Vedettement !

Jean-Roch
roulematford
Membre CVF
Membre CVF

Bienvenue

Message par roulematford »

Bonsoir les Amis je placerais bien des photos mais je n'ai pas encore compris l'astuce pour le faire.
J.R S va certainement m'éclairer.

Bonne soirée à tous

Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
kris.

Message par kris. »

merci J-Roch :wink:
j'espère en tout cas rapidement mettre ce bolide sur la route, je lui prévois un avenir rayonnant..

j'attend avec impatience la validation de mon inscription pour pouvoir commander les pièces qu'il me manque !!

Guy pour les photos c'est simple, vas sur http://www.imageshack.us/
clic sur parcourir va dans tes documents pour choisir tes photos lorsque c'est bon tu clic sur Host it attend que le site les télécharges (une a la fois c'est mieux :wink: )
lorsque c'est fait copie le lien complet Hotlink for forums (1) colle ton lien dans ton message envoie le et l'image apparait :wink:
tu vois c'est simple juste le coup a prendre...

quand a ma vedette je me suis aperçu que j'avais eu un échange standart de moteur,aprés une longue séance de démarrage celui ronronne a mourir !!! je trépinne !!!!

Kris.
kris.

Message par kris. »

hé Guy au fait je suis allez chercher ma Vedette en Ardêche.. !!!!! :wink:

Kris.
Répondre