Quelques apparitions de Vedette dans les films des années 50...
Une belle Trianon 55 assez accessoirisée dans Dejeuner sur l'herbe (1959) immatriculée dans les Alpes-Maritimes.
Salut tout le monde , Philippe tu n'as pas et tu n'es pas une Vedette Les essuie-glaces ont été positionnés vers la gauche pour qu'on puisse voir la tronche des acteurs
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
très belles archives
j' ai entendu parler que dans le film avec gabin "le rouge est mis" on vois une marly quelques secondes dans un garage
il y aurait même des rumeurs comme quoi il s' agirait de la voiture personnelle de l' acteur
si vous avez un cliché ......
merci
Po,po, po dit il me cherche. Comment qu' il me parle dit?
Ma parole il ferai mieux de boucher les trous de sa citrouille parce qu' elle n' est pas encore un carrosse.
Philippe
Salut Coco...
J'ai eu du mal a la trouver ta Marly 2 dans les embouteillages de Zazie dans le métro, mais je crois qu'elle est là, derriere la Vedette Cabriolet (tiens, Raymond ?), derriere la caisse carrée noire et le cabriolet 202...
Si si, on voit la bande rouge le long de la caisse....
Salut Fred
C’est rare de voir un cabriolet Vedette dans un film. Ce modèle est-il si peu répandu ? Il ne s’en est peut-être pas fabriqué beaucoup. Il coûtait cher à l’époque? Je crois qu’au club il y en a une dizaine de ‘roulante’ et beaucoup en restauration. Mais bon il en existe aussi en dehors du club En tous cas chapeau pour tes photos.
Bonne journée-Raymond