Nouvelle rubrique

La Foire aux Questions.
Postez ici vos questions sur le fonctionnement du Forum et trouvez de l'aide pour concevoir vos messages.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

nouvelles rubriques

Message par l.onillon »

:idea: Salut Dominique, ne pourrait-il pas y avoir une rubrique "bonnes adresses" et une autre pour les photos de sorties ou expos? car le libellé de la rubrique "sortie" ne vaut que pour des renseignements sur les sorties à venir :?:
Heuuuuuuuuuu, c'est juste une remarque :oops:
De plus, est-il possible techniquement, comme sur d'autres sites, de garder pseudo et mot de passe pour la journée sans avoir à chaque fois à les remettre? :P Bon je sais, je demande beaucoup de choses, mais qui ne demande rien ..............; :lol: :wink:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Permets moi d'insister mon cher Dominique :P , la rubrique sortie est soutitrée questions/réponses pour les sorties à venir, or je voulais parler d'une rubrique compte rendu de sortie qu'elle soit du club ou non, çà peut-être éventuellement les réunions du dimanche et on pourrait mettre des photos intéressantes. Il vaudrait peut-être mieux garder la rubrique BE EXPO pour une liste claire qui ne serait ainsi pas "polluée" par des posts, mais bon ce que j'en dis, si c'est pour me faire rembarrer :? , je plie les gaules :lol: :lol:
Pour la rubrique bonnes adresses, la solution est trouvée :shock: : comme pour les souscriptions un code d'accès pour les membres du club, d'ailleurs moi je suis une bonne adresse et je ne suis même pas référencé :cry:
Philippe à chaque fois que je ferme le site du club et que je le rouvre, il demande les codes :roll: , imageshack par exemple non tant que ton ordinateur est ouvert.
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Répondre