Oui ça j'ai. Le soucis c'est que n' ayant pas de correspondance civile ni en references et même pas en modele , difficile de trouver une piece de rechange avec une certitude absolue..
Par exemple, avec l' aide de quelques collegues collectionneurs, j' essaye de developper un allumeur civil pour le Marmon. J'ai recuperé un allumeur "a priori" de vedette, identique dans l' ensemble à celui du Cargo, sauf qu'à l' examen il s' est averé que le pignon de cet allumeur avait un pas inverse par rapport a celui du Cargo et du Marmon. Bon, je l' ai remplacé par un "bon", mais nous avons cherché longtemps le pourquoi du comment de ce detail et l ' origine exacte de cet allumeur sans vraiment finalement trouver de reponse..
Ce projet est tout de même sur le point d' aboutir, mais il reste un point à eclaircir, c'est de trouver un carbu avec prise de depression pour l' avance, le Marmon en est depourvu, je peux mettre un carbu de Cargo en echangeant les pieces calibrées, mais j'aurais aimé autre-chose...mais alors un Carbu de quelle voiture pour approcher au mieux ????