Bonjour à tous,
Je suis Philippe, habite le Finistère et possède une Chambord de 1961. J'ai cette auto depuis de nombreuses années mais hélas depuis 2003 son moteur à donné suffisamment de signes de fatigues pour que je décide de l'arrêter. Ce n'est qu'en 2014 que j'ai entrepris la réfection total du V8. Rectification et usinage des pièces à revoir, achat de pièces neuves puis remontage de l'ensemble. Terminé depuis quelques semaines la belle à commencer son rodage sur nos petites routes de Bretagne. Reste quelques finitions à peaufiner pour lesquels j'aurai sans doute besoins de quelques précieux conseils de ce forum ou de ses adhérents.
Cordialement, Philippe.
Nouveau membre
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
versailles55
- Niveau 7

Re: Nouveau membre
- p.lebrun
- administrateur

Bienvenu sur le forum,
Bonnes balades sur les routes de Bretagne qui a vu naître le club !
Bonnes balades sur les routes de Bretagne, mais également sur les autres de nos belle provinces, ...............… of course
Bonnes balades sur les routes de Bretagne qui a vu naître le club !
Bonnes balades sur les routes de Bretagne, mais également sur les autres de nos belle provinces, ...............… of course
Pierre
Black is black ......... !
Black is black ......... !
- Marly50
- Membre CVF

Bonjour et bienvenue
les beaux jours s'allongent, les pâquerettes se disputent la pelouse avec les pissenlits et les trêfles
les restaurations piaffent d'impatience de se dégourdir les roues et d'accompagner les "sorties de grange" qui se réveillent d'une longue hibernation...
Bienvenue donc et bonnes ballades sur les routes de Bretagne et d'ailleurs...
comme le mont saint-Michel...
les beaux jours s'allongent, les pâquerettes se disputent la pelouse avec les pissenlits et les trêfles
les restaurations piaffent d'impatience de se dégourdir les roues et d'accompagner les "sorties de grange" qui se réveillent d'une longue hibernation...
Bienvenue donc et bonnes ballades sur les routes de Bretagne et d'ailleurs...
comme le mont saint-Michel...
Yan...
- Chambord 94
- Membre CVF

Bonjour et bienvenue
Ne manque plus que les photos de la belle
Ne manque plus que les photos de la belle