solitude sur le Forum

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

jean-luc titran

solitude sur le Forum

Message par jean-luc titran »

Bonjour Loic,
Te sentant seul et abandonné avec quelques autres membres du Club, du coup je viens de m'inscrire sur le Forum j'espère que d'autres vedettetistes en feront de même.
Pour mémoire je suis jean-luc de la région parisienne, nous nous sommes rencontrés lors de la soirée organisée sur Paris le 19 janvier dernier, je suis également un ancien collègue à Myriam espérant te revoir prochainement ah à propos je suis propriétaire d'une Vedette 54 depuis 15 jours cordialement.
Jean-Luc
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

bonsoir jean luc
bienvenue a toi et ta vedette 54 :D
on veu des photos!!!! :D
puis ont est pas tous seul puisque ont est tous ensemble :D :D
gerard
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Bonsoir Jean Luc :P , oui je me souviens de la réunion au restau, mais chut, faut pas le dire, y'a des jaloux ici :lol: :lol:
Tu as enfin réussi à trouver une auto, mets-nous une photo :wink:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
jean-luc titran

Dominique bonsoir,
Je suis heureux de voir que mon message à déjà un lecteur, je suis aussi trés content de pouvoir vous dire que j'ai trouvé superbe la restauration de votre Vedette, je ne pourrais pas en faire de même malheureusement en espérant pouvoir vous rencontrer lors d'une sortie ou sur Evreux ou ailleurs nous ne sommes pas trés loin l'un de l'autre à bientôt.
Jean-Luc
(je n'ais pas encore pris de photos de ma Vedette)
jean-luc titran

Loic bonsoir,
Je pense qu'il faut dire que nous les parisiens nous aimons les bonnes choses et trinquer de temps en temps à la santé de nos chéres Vedettes.
Eh oui j'ai finis par en trouver une malheureusement elle me fait quelques caprises en ce moment rien de top grave des soucis d'allumage que je pense pouvoir résoudre trés rapidement.
Jean-Luc
p.lebrun
administrateur
administrateur

Message par p.lebrun »

Bienvenu sur le forum et peut-être aussi à une réunion locale du club, voire la réunion mensuelle derrière le chateau de Vincennes ?

Pierre
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Salut et bienvenue JL ! Une photo de ta Ford serait appréciée :wink:
Fred
p.lebrun
administrateur
administrateur

Message par p.lebrun »

Mea culpa :oops: mea culpa :( :(

Promis juré je ne le ferai plus et je pars de ce pas vers cette "discussion" :lol: :lol: :lol:
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:D bienvenu JL , si tu as besoin pas de prob demande :wink:

cordialement Patrick
jr.sales
Niveau 3
Niveau 3

Message par jr.sales »

Salut Jean-Luc,

Tu vois ici aussi j'y suis :wink:, sois le bienvenu, effectivement une chtite photo, c'est le minimum :)

A bientôt sur le forum

Jean-Roch
jean-luc titran

Jean-Roch bonsoir,
Je suis heureux de voir que tu as pris lecture de mon petit message sur le Forum du Club.
Comme j'ai pus le préciser ma Vedette me pose quelques problèmes au niveau de l'allumage, je pensais pouvoir les résoudre avec les bougies Champion L 90 dont j'avais fais l'acquisition sur Ebay mais non, elles ne fonctionnent pas correctement donc aujourd'hui j'ai fais l'acquisition de bougies NGK B6HS en espérant que celles ci auront un meilleur rendement, je ne manquerais pas de te tenir au courant de l'évolution de mes investigations sur l'allumage de ma chère Vedette 54.
Pour ce qui est de mon installation sur le Morbihan je rencontre également quelqes problèmes avec mon terrain, je suis passé à Ploermel la semaine dernière et j'ai manqué de temps pour vous rendre une petite visite.
A trés bientôt
Jean-Luc

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Bonsoir Jean Luc, heu .............. j'ai pas vu la bouteille sur la banquette ar pour arroser la petite dernière :?: :lol:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:D voiture superbe Jean Luc. :wink: je comprends ta jubilation de pouvoir la rouler :wink: :wink:

l'intérieur est d'origine? :wink:

cordialement Patrick
jean-luc titran

Loic bonsoir,
Pour la bouteille c'est quand tu veux mais ce jour là elle sera dans la glaçière et non pas sur la banquette arrière, je ne bois pas chaud à bientôt
jean-luc titran

Patrick bonsoir,

Merci pour les compliments sur ma Vedette, elle a été restaurée il y a quelques temps 5 ans environ mais c'est vrai quelle présente bien à bientôt pour l'arroser lors d'une sortie ou autre.

Cordialement Jean-Luc
Répondre