trianon 1956
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: trianon 1956
d'autre photos
au passage je voudrais remercier mon pote qui me prete sont garage meme si je dois faire 45 km pour bosser grasse a lui je vais realiser mon reve

Nul doute qu'elle sera réussie cette auto et restaurée pour durer. Bravo pour ce travail minutieux et remarquable, un vrai pro !

pas prete pour rouen mais je serais sur le stand le samedi et le dimanche avec ma cox
Jean Yves Vedette 49
dommage je vais prendre un max de photos
-
versailles55
- Niveau 7

la cox est une 1300 de 1969 de la meme année que moi ,mais je l'ai vieillie en lui greffant des capot long d'avant 1967
-
n.devellenne
- Membre CVF

merci 
salut a tous
me revoila avec quelque photos pourquoi j'ai fais cela , pour la remettre sur ses roues et pouvoir la bouger . mon objectif pour cet hiver faire les bas de caisse et les ailes arrières
me revoila avec quelque photos pourquoi j'ai fais cela , pour la remettre sur ses roues et pouvoir la bouger . mon objectif pour cet hiver faire les bas de caisse et les ailes arrières
Beau travail ! Elle va être superbe cette auto ! Bon courage pour la suite
salut a tous
un peut de photos pas de grande avancée .remontage du train avant puis mise de la voiture sur rampe pour attaquer les bas de caisse .
et la un bon rhume me bloque
entre les ailes et la carrosserie il y avait une bande de tissus noir vous avez remis quoi ?
a bientôt
un peut de photos pas de grande avancée .remontage du train avant puis mise de la voiture sur rampe pour attaquer les bas de caisse .
et la un bon rhume me bloque
entre les ailes et la carrosserie il y avait une bande de tissus noir vous avez remis quoi ?
a bientôt