si ça ne le fait pas, j'irais voir une pro avec un bout pour "étudier" la teinte. le plus emmer...t, ça va être de découper le toit pour lui en amener un morceau
Nuancier Simca Vedette 55-57
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: Nuancier Simca Vedette 55-57
merci pour le tuyau, j'ai envoyé un mail au vendeur.
si ça ne le fait pas, j'irais voir une pro avec un bout pour "étudier" la teinte. le plus emmer...t, ça va être de découper le toit pour lui en amener un morceau
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
-
versailles55
- Niveau 7

Certes surtout que la peinture du toit doit être aussi délavé.Par contre le cendrier ou la boîte gants sont démontables je pense et le gris moins passé.
Michel
pas faux 
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
-
versailles55
- Niveau 7

- fredV
- Membre CVF

Merci Michel, je l'ai vu passer aussi celui là !
Par contre, le vert clair métal et le bleu clair métal n'y figurent pas...
Quant au vert Everglad ? Il figure au nuancier Ford US mais je ne suis pas sûr d'avoir vu une Vedette 55 57 avec cette couleur...
Par contre, le vert clair métal et le bleu clair métal n'y figurent pas...
Quant au vert Everglad ? Il figure au nuancier Ford US mais je ne suis pas sûr d'avoir vu une Vedette 55 57 avec cette couleur...
Fred
-
versailles55
- Niveau 7

Oui j'ai bien vu et c'est même bizarre que l' on voit très peu de photos sur ces 2 couleurs. A croire que ces 2 couleurs se sont très peu vendues.
Michel