Joli travail de pliage, par contre, les tôles du longeron (externe et interne) sont en 1.5mm, sur la photo, il semble que les tôles de longeron et de bas de caisse sont de la même épaisseur.
merci à tous pour les encouragements .effectivement toute les pieces sont en 1 mm , si besoin et je les ferai en 1.5 .
meme si ça avance doucement cela reste un plaisir .une voiture tres ageable a faire .meme si les pieces ne courent pas les rues .
Bonjour
"le réservoir n'a pas rouillé depuis...[perso]...c'est toi qui cherche des bols de phare? si oui mets sur le forum une photo du modèle de fixation du phare
il y en a plusieurs ...comme par hasard!"
extrait d'un MP qui est coincé dans la "fameuse "boite d'envoi", il a rejoint celui qui y est depuis Mars 2017 et que le destinataire attend toujours
quand la boite est pleine (50 msgs) ils vont où?
je vais "régulièrement" dans le site du club, rubrique petites annonces (et répondu à des recherches...)
Charles aurait t'il trouvé l'introuvable, Loïc la plaque de pompe à eau et Raphael les agrafes de baguette si ils étaient passés par les petites annonces...?
Quand cette "annonce" concerne directement le sujet en cours et que ça fait avancer le "schmilblick", quel mal y a t'il à la faire sur le forum?
l'annonce bols de phare concernant la Trianon dont on suit et attend chaque épisode , a donc sa place dans le sujet [Trianon 1956]
quant à ceux qui créeraient un sujet d'un message sans suite pour dissimuler une annonce, "on" les attends
salut a tous
tu as raison yan .j'ai l'habitude des forums ou les annonces de pieces font partie intégrante des forums et que visible par les inscrit .donc apres je viens d'arriver et il faut s'habiter aux regles .
tout peut etre discutable mais je ne suis pas sur ce forum pour tout remettre en cause .cela doit etre dur de faire plaisir a tous et de s'occuper du forum merci a ses personnes .j'ai déjà donné mon avis aussi concernant les fournisseurs pro de piéces
pour les bols de phare voici mes passoires
c'est effectivement un travail de fou et avec 633 inscrits ça doit ressembler plus à "un flic à la maternelle" qu'à la salle de réunion du "lion's club"
on va commencer par ne plus parler que de "trianon56"
pour les bols de phares, les trous sont des aérations pour évacuer la chaleur des ampoules
dès que les chats qui ont pris mon garage pour une maternité je fouille mon parc à ferraille