une affaire !!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1472851420.htm/
marly
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- fredV
- Membre CVF

Re: marly
Avant que l'annonce ne disparaisse :
Description
Simca Marly 1956 sortie de grange, complète, moteur tournant, 4 pneus neufs, corrosion perforante. Plus de photos sur demande.

Au vu des prix des Marly et même si il y a de la corrosion perforante annoncée, elle a l'air complète, ça peut être une bonne affaire, je me laisserai bien tenter...
Description
Simca Marly 1956 sortie de grange, complète, moteur tournant, 4 pneus neufs, corrosion perforante. Plus de photos sur demande.

Au vu des prix des Marly et même si il y a de la corrosion perforante annoncée, elle a l'air complète, ça peut être une bonne affaire, je me laisserai bien tenter...
Fred
J'aurai bien été tenter aussi mais ayant 3 projets en attente de resto, il faut être raisonnable
Par contre fredV ,si elle te tente , réfléchi assez vite et rend lui visite, elle n'est pas très loin de chez toi
Par contre fredV ,si elle te tente , réfléchi assez vite et rend lui visite, elle n'est pas très loin de chez toi
Jean Yves Vedette 49
- fredV
- Membre CVF

Un petit tour dans mes archives m'a permis de retrouver ça, il semble que ce soit bien la même auto (à part la couleur des jantes), photo prise à Millau, elle était immatriculée dans l'Aveyron à cette époque.
Vu l'autocollant, elle a dû être au Club à un moment donné...

Vu l'autocollant, elle a dû être au Club à un moment donné...

Fred