le retour

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

:P Salut les filles :P , me voilou de retour, ben dites donc, y s'en passe de belles pendant que je suis parti :? , enfin bref passons, heureusement que tous les Fred ne sont pas comme çà, remarquez, le notre (de thaï) est déjà assez gratiné :D , mais on le supporte hein :lol: :lol: ?.
Moi j'ai fait quelques vide-greniers en Vendée :shock: . J'ai trouvé 5 vieux autojournal de 59/60 (4€ les 5, c'est combien à Rétromobile?) Sur l'un d'entre eux, j'ai trouvé une note de service SIMCA à l'intention des vendeurs du réseau concernant les Ariane, dès que j'ai 5 mn je vous le post, y'en a un que je ne citerai pas (mais je crois qu'il est du côté de Mérignac) qui ne va pas rire :? ! (si un peu qd même :lol: :lol: )
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
a.alpe

Message par a.alpe »

Ah! quand même tu réembauches. Nous on a tout vu et tout entendu en ton absence. Qu' est-ce qu' elles ont encore fait les " arianes" les chéries :lol: :lol:
Bon ce soir RDV avec un "cht'it" soupape de l' autre site qui va au rasso de Tarragone en Monaco et caravane et qui est à Bordeaux (merveilleux girondin).
Ou qui sont les Parisiens? et ceux du 94. :lol: :lol: :lol:
Philippe
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Mais je les aime bien les Ariane :lol: :lol: , RV sur le zinc pour ne pas trop pourrir le post de notre ami Patrick :wink:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Répondre