Nouveau venu
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Nouveau venu effectivement, alors d'abord les présentations : Christian ZANCHETTA, j'habite en Isère et je suis l'heureux propriétaire d'une Vedette dos rond 1950, j'ai rejoint le club Vedette cette année.
Lors de ma première sortie avec le Club Rhône Alpes j'ai pu faire connaissance avec une bonne partie des adhérents régionaux et apprécier l'accueil réservé aux nouveaux arrivants. Ce fut un week end bien sympa.
Je me suis inscrit à ce forum car je voulais également témoigner (mais dans la rubrique "moteurs Vedette") de l'amélioration apportée à ma voiture par l'allumage intégral de Guy Peyla. J'ai l'impression d'avoir une autre voiture....
Amicalement à tous
Nouveau venu effectivement, alors d'abord les présentations : Christian ZANCHETTA, j'habite en Isère et je suis l'heureux propriétaire d'une Vedette dos rond 1950, j'ai rejoint le club Vedette cette année.
Lors de ma première sortie avec le Club Rhône Alpes j'ai pu faire connaissance avec une bonne partie des adhérents régionaux et apprécier l'accueil réservé aux nouveaux arrivants. Ce fut un week end bien sympa.
Je me suis inscrit à ce forum car je voulais également témoigner (mais dans la rubrique "moteurs Vedette") de l'amélioration apportée à ma voiture par l'allumage intégral de Guy Peyla. J'ai l'impression d'avoir une autre voiture....
Amicalement à tous
- l.onillon
- Coordinateur

Re: Nouveau venu
Bienvenue dans la salade de soupapes latérales 
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Bienvenue à toi et à ton dos rond =)
Bienvenue Christian,
excuses l'Ami Loïc, il est un peu dyslexique il voulait dire "ballade des soupapes latérales "
et à bientôt donc pour les prochaines sorties en Rhône-Alpes ou Nationale
Phil.
excuses l'Ami Loïc, il est un peu dyslexique il voulait dire "ballade des soupapes latérales "
et à bientôt donc pour les prochaines sorties en Rhône-Alpes ou Nationale
Phil.
Phil
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est toujours sympa de se sentir bien accueilli, et puis pour Loïc, pas de problème, c'est vrai que quelques fois avec nos anciennes, les ballades peuvent finir en sacrés salades
,
- pascal le dob
- Membre CVF

Bienvenue à toi
Le Cabot
- l.onillon
- Coordinateur

Non non Philippe, je dis bien salade 
Loïc
-
versailles55
- Niveau 7