Bonjour a tous ,je viens vers vous car je crois que j'ai fait une grosse betise en achetant ma première V8,voici mon histoire:
Biberonné a la SIMCA depuis ma plus tendre enfance j'ai commencé une collection de ma marque préférée en 1982.Jusqu'a maintenant j'ai réussi a acheter mes autos sans corrosion ,SIMCA 9 1955,SIMCA 1000 BERTONE 1964,SIMCA 1100 1970,SIMCA 1301 S 1975,SIMCA 1307S 1977,TALBOT-SIMCA HORIZON SX 1980,TALBOT SOLARA GLS 1983
Soit j'ai eue de la chance ou alors j'ai eue la main pour bien les ausculter .
Donc je voit cette annonce sur L.B.C d'une TRIANON a vendre un prix assez correct sur DIJON .Je contacte le propriètaire qui me dit que la l'auto, est saine mais qu'il a commencé a démonter le moteur car celui_ci est bloqué,je lui dit que je suis intéressé et que je la prends.Le lendemain il me rappelle un peu ennuyé en me disant qu'il a eue beaucoup d'appels et que quelqu'un la veut pour beaucoup plus cher,il me propose un prix a mi-chemin ce que j'accepte,Nous faisons affaire et je viens chercher la TRIANON avec mon neveu le 12/05/2017 ,la suite sur la présentation du véhicule.
Novice en V8
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- STRATUS
- Niveau 4

Novice en V8
SIMCA 9/ SIMCA TRIANON/SIMCA BERTONE/SIMCA 1100 S/SIMCA 1301 S/SIMCA 1307 S/TALBOT-SIMCA HORIZON SX/TALBOT SOLARA GLS
- p.lebrun
- administrateur

Re: Novice en V8
Bonjour
bienvenue sur le forum et dans le clan des V8 Ford et Simca.
On attend la suite avec impatience.
Alors, arnaque ou pas arnaque ?
bienvenue sur le forum et dans le clan des V8 Ford et Simca.
On attend la suite avec impatience.
Alors, arnaque ou pas arnaque ?
Pierre
Black is black ......... !
Black is black ......... !
- STRATUS
- Niveau 4

Bonjour,merci pour ton message j'ai un peu l'impression de mettre fait avoir dans cette histoire car je vais de surprise en mauvaise surprises!
SIMCA 9/ SIMCA TRIANON/SIMCA BERTONE/SIMCA 1100 S/SIMCA 1301 S/SIMCA 1307 S/TALBOT-SIMCA HORIZON SX/TALBOT SOLARA GLS
- l.onillon
- Coordinateur

Tous les Vedettistes dignes de ce nom connaissent les points à surveiller lors d'un achat. Un simple point de rouille à un endroit donné peut être une alerte sérieuse. Il aurait donc fallu se renseigner AVANT l'achat et / ou se faire accompagner par un connaisseur, au mieux relever les défauts sur la voiture afin de nous les soumettre. Quant au prix qui a été augmenté, c'est une méthode bien connue que d'avoir des offres supérieures. Ce qui est faux bien entendu.
Maintenant, il faut assumer ....
Maintenant, il faut assumer ....
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.