catalogue 472

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

alain89
Coordinateur
Coordinateur

catalogue 472

Message par alain89 »

Quelqu'un a il cette documentation de Ford 472 1947/1948?
Image
ou celle ci?
Image
Quelqu'un a il cet insigne de calandre, même si j'ai encore le temps de la chercher?(ci dessus)
Bonne journée à tous.
Alain;
Claude FAIVRE
Membre CVF
Membre CVF

Re: catalogue 472

Message par Claude FAIVRE »

Bonjour Alain
Ceux là , j'ai pas
Mais par contre j'ai d'autres choses et docs
Comme ça ne va as passer par mail, je vais te mettre tout ça sur une clé USB et les envoie par La Poste
Claude
cvf
Niveau 6
Niveau 6

Message par cvf »

Bonjour,
As-tu demandé à notre responsable documentation JP Degout? Il a dans ses tiroirs des trésors qu'il aime à faire partager...
alain89
Coordinateur
Coordinateur

Message par alain89 »

Bonjour à tous, j'ai commencé par demander à Jean-Paul mais il n'a pas beaucoup de documentation Matford et encore moins Ford 472.
Je remercie Claude qui m'a fait passer la documentation qu'il avait et j'ai acheté sur LBC des publicités des Marford Alsace,68,81,82,91,92 qui ressemble à ma 472(pour 16 € port compris. Dès que je peux, je scanne ces documents pour les mettre à la disposition de Claude qui me l'a demandé et de toute autre adhérent.
Je continuerai à chercher les autres documents sur la 472.
Je n'ai pas besoin du sigle Ford que je demandais dans mon précédent message car il n'était plus sur la calandre en 1948.
Si un adhérent de Loire-Atlantique peut me mettre en rapport avec le propriétaire de la photo, je serai ravi.A moins qu'elle aie changé de main!
Image
Merci pour votre dévouement.
Alain;
Répondre