je ne sais pas si pour les "séries" chambord ce sont les mêmes mais je "profite" de la météo pour m'occuper d'une des particularités de nos "chères et tendres" vedette...les anti-brouillard/clignotant(quand ils en ont envie...)
vus les prix atteints...en plus, les ampoules sont rares ce qui n'arrange rien
si on arrive encore à trouver sur des calandres des "bols" vides en plus ou moins bon état ,c'est pour les "rhabiller" que ça coince et je ne parle pas des Auteroche
1: les réflecteurs, un neuf à reims en 2016=30€ (j'ai eu du pôt), devis pour un "réargentage" 40€!!!
les bidouilles internet vont de la "peinture chromée" au papier d'alu collé, en passant par "l'adaptation" de réflecteurs en plastique piqués sur une mobylette... 2: les verres, pourquoi deux références marchal 640 et 641(celle qu'on trouve inscrit dans les bols)
à part une légère(moins d'un mm) différence de diamètre les deux se montent et on en trouve même des jaunes...il y a forcément une raison pour que marchal ai fait deux références différentes, mais laquelle?
30€ à reims pour un bon état avec un impact, 3€ dans une bourse de village pour un tbe!
sachant qu'en secours on peut adapter d'autres verres 3: les cerclages chromés, les marchal avec leur écusson serti=espèce en voie de dispariton...
là, dans la rubrique "pillage des stands mobylette" je me suis fait une collection de cerclages allant de celui qui "colle" parfaitement à celui qui nécessite une légère modif...seul un oeil averti pourra détecter le "maquillage" à 5€ mais je crois que je suis repèré... les agrafes métal qui solidarisent le verre/le réflecteur/le cerclage sont réalisables dans du "rayon de vélo"
maintenant je vais m'occuper des répétiteur d'ailes...